Suivre le XV de France autour d'une bière :)

Bonjour,
le XV de France effectue une tournée en novembre et il y aura 3 rencontres contre les All Blacks, le Tonga et l'Afrique du Sud.
Est-ce que des gens serait intéressés pour se retrouver dans un bar pour regarder les matchs autour d'une bonne bière autrichienne ?
Sinon est-ce que quelqu'un connaît un bar français avec une télé pour pouvoir regarder les matchs ?
Parce que j'ai déjà regarder sur internet mais je n'en trouve pas :(
Merci et peut-être à bientôt
Marie-Sophie

jŽai vu la derniere finale de coupe du monde au 1516 (1er arrondissement)
en face de ce bar il y a egalement le flanagans (bar irlandais)
il me semble quŽils diffusent souvent du rugby

Intéressé mais je crains que les pubs irlandais diffusent en priorité les matches des équipes britanniques.

Alexandre

Le Charlie P's (dans le 9eme - derrière Votivkirche) diffuse beaucoup de sport, j'y suis déjà allé pour des matchs de la France lors du tournoi des 6 nations.
La liste des rencontres diffusées est disponible sur leur site web.
Si jamais on trouve un pub qui diffuse les matchs, cela m'intéresse aussi.
En novembre, il y a aussi pour les Bleus les barrages pour la coupe du monde au Brésil.

Salut tout le monde !
J'ai envoyé un message au Charlie P's et ils diffusent le match du 9 novembre contre les All Blacks!
Ils me proposent de réserver une table. Des personnes intéressées ?

[Modéré: Postez en français uniquement sur le forum francophone.]

Interessé.

Nous sommes allés au Flanagan's samedi, nous avons retrouvé quelques français. J'espère que pour les prochains matches nous seront encore plus nombreux !
Très bonne ambiance.

Coucou tout le monde il y a un bar français à vienne qui s'appel "le troquet".
Par contre je ne sait plus si ils sont équipés d'une télé (nous avons quitter vienne y'a un an).

Cordialement ,

Ok les 6 nations c'est fini, mais pas la coupe d'Europe, il reste Clermont et Toulon en lice pour les demi.
Si il y a des gens intéressé pour voir le(s) match, je pourrait l'être aussi ;)
laissé un message dans ce sens

bye