Présentation

Bonjour,

Je vis actuellement en région parisienne, originaire de Basse Normandie, je viens tenter une nouvelle aventure personnelle et professionnelle à Saint Pierre et Miquelon à compter de la fin mai. Je suis dans le para médical et viens travailler au centre hospitalier de l'archipel.
L'aventure c'est l'aventure ;) mais que d'excitation et d'impatience pour moi.

Salut, je pense que tu ne seras pas decu, mes parents ( médecin urgentiste et infirmière) ont fait leur premier remplacement à l'hôpital de septembre à décembre dernier et sont revenus enchante!!!! D'ailleurs ils ont resigne pour 3 mois à partir de septembre prochain, peut être vous croiserez vous, :)

Merci pour votre réponse... il y a des chances pour que nous nous rencontrons ( avec tes parents puisque je commence la semaine prochaine pour une durée d'un an ). j'attends ce moment de quitter la métropole avec tout le stress et le changement que cela peut générer mais avec l'espoir de retrouver une nouvelle vie et un nouveau challenge. je pars seul à l'aventure... soyons dingues.

bonjour,
moi aussi j'arrive à st-pierre cette semaine, je suis aide-soignante et je serai là pour au moins 3 mois!
il parait que c'est une belle expérience!

mag