Cherche école maternelle britannique

Bonjour, Je suis à la recherche d'une école maternelle britannique. Connaissez-vous quelques noms d'école britannique pour un enfant de 3 ans? En effet je ne souhaite pas inscrire mon enfant dans une école française car nous venons très peu en France seulement pour voir la famille.

Nous nous installons dans quelques semaines a Abu Dhabi pour une période de 3 ans.
Merci pour vos réponses.

bonjour,
je m'appelle laurence et je vis à Abu Dhabi depuis deux ans, mes trois enfants (11, 14 et 17 ans) ne vont pas à l'école française car les frais sont trop élevés, nous avons opté pour l'enseignement à distance , le CNED je ne sais pas si vous connaissez, ça peut être une possibilité en attendant de trouver une école  disponible
cordialement

laurence

Bonjour Elisy 76,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai crée une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Abu Dhabi, celà donnera peut-être plus d'importance à votre requête.

Merci,

Priscilla  :top:

Bonjour,

Merci d'avoir créé un forum concernant ce sujet j'espère que cela pourra m'aider. Vous habitez à Abu Dhabi?
Cordialement,
Elisa

Bonjour.
C'est une question qui m'intéresse également. Je cherche une maternelle anglaise pour notre fille de 4 ans. On va s'installer cet été à abu dhabi . si quelqu'un a des renseignements  :)