Rencontre francophone

Bonjour a tous
Je suis sur Dubaï depuis 2 mois je passe mes journée entre le bureau et la maison plus de vie social, alors j ai décide de faire un appel a tous les expats âgée entre 28 et 50 Pour créé un petit groupe d amis (es) pour aller boire un verre, parler de nos vie et nos experience, et créé des relation amical loin du stress du boulot

je salut tous les membres

Bonjour nacirfakir,

Pour vous aider un peu voici le lien vers la section réseau des expatriés Français .

Sinon vous pouvez parcourir le forum Dubai réseau social Dubai pour participer au sortie qui y sont déjà organiser.

A bientôt,
Melissa

merci Melissa

Pourquoi pas, c'est une très bonne idée! Pour ma part je suis disponible  le samedi et par moment le dimanche. je suis partant !

Bonjour Nacir, je viens d m installer a Dubai et là, je suis dans la même situtation que tu viens de décrire: boulot/maison, plus de vie sociale. Si tu as des plans, n hesites pas à me les faire savoir. Dispo les weekends et des des fois en semaine. Merci

ravie robinson et younes , voila  mon num 0502587086

slm je suis pas de dubai mais aimerais y venir in challah donc si tu ve o peut commencer en communiquer ensemble si tu le souhaites mon email [email protected]

Bienvenue a Dubai! il faut toujours un peu de temps pour faire des connaissances surtout si on est tres pris par le travaiĺ, en general notre groupe d amis se constituent par le travail au depart, il y a d autres francophones qui travaillent avec vous?

Coucou , Alors tu as trouvé ??

[Modéré: Hors sujet.]

Salut

Je suis nouvelle sur Dubaï et j'aimerais faire connaissances avec des francophones.

Bonne soirée à vous

ca me fera grand plaisir kon fasse connaissance

Tu m'a  moi ma Louloute à mi temps quand je peux  ;) Gros Bisous