Barbecue ce dimanche

Merci bcp pour la journée très sympa. .a bientôt

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez passé un bon moment durant le barbecue ;)

Cependant, ce serait bien si vous pouviez partager quelques details de la journée avec les autres membres d'Expat.com.

Il y avait quoi comme menu pour le barbecue?

Allez-vous vous rencontrer à nouveau?

Bonne journée,

Hasnaa

Hasnaa a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez passé un bon moment durant le barbecue ;)

Cependant, ce serait bien si vous pouviez partager quelques details de la journée avec les autres membres d'Expat.com.

Il y avait quoi comme menu pour le barbecue?

Allez-vous vous rencontrer à nouveau?

Bonne journée,

Hasnaa


Bonjour hasnaa
Merci pour ton message
Le programme et le détail de la journée sont dans le forum. On a fait exactement ce sue nous avons prévu dans le programme.
Bonne journée

Asma1983 a écrit:
Hasnaa a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez passé un bon moment durant le barbecue ;)

Cependant, ce serait bien si vous pouviez partager quelques details de la journée avec les autres membres d'Expat.com.

Il y avait quoi comme menu pour le barbecue?

Allez-vous vous rencontrer à nouveau?

Bonne journée,

Hasnaa


Bonjour hasnaa
Merci pour ton message
Le programme et le détail de la journée sont dans le forum. On a fait exactement ce sue nous avons prévu dans le programme.
Bonne journée


:)

Votre programme donne envie !!
Je regrette de ne découvrir que maintenant votre discussion.
J'espère que vous réitérerez ...
(J'ai un ballon gonflable : vous m'acceptez ? :p)

ca a l air sympa vos trucs :)

Très très sympa et ça continue

Vivement la prochaine édition, que je puisse me joindre à vous.

Live Up a écrit:

Vivement la prochaine édition, que je puisse me joindre à vous.


A la prochaine

Comment ca marche ? et y a t il moyen de venir pour une prochaine fois  :par:

hello Julien,

quelques uns d'entre nous allons diner ce soir au four à bois, un resto sympa rue Jean Jaures, dans le quartier Gauthier, tu es dispo?

Let me know!

Sophie

waah c du rapide ....

enfaite j'ai un bebe de 3 ans donc en ce moment le soir .... bof c'est trés gentil de me proposé mais c'est vrai que je vois plus cela pour le week end genre dans la journée.  aprés il faut voir je peux toujours me débarrasser de ma femme.. non cela va être compromis pour ce soir mais encore merci pour votre réactivité

Alors pour ne rien te cacher nous avons prévu un after work jeudi et maybe un dinner vendredi ou samedi.  Tiens nous au courant de tes disponibilités.
Idéalement par message privé s.jeanne et ou moi. As u like

bsr tout le monde j aimerais bien me joindre a vous pour l'after de jeudi si ya une tite place pour moi!!!!

Bonjour, j'aimerai bien aussi participer, j'ai besoin de rencontrer des personnes, je me sens un peu seul ici :(
Par contre je suis de mohammedia :/

Nos plans sont sur casa donc si ça te dérange pas de te déplacer.  Tu peux te joindre à nous

Je peux marranger je pense ;) vous faite des soirées régulièrements?

Je suis également intéressé car nouveau sur Casablanca j'aimerais pouvoir rencontrer des gens. Je suis ici pour 5 mois dans le cadre de mon projet de fin d'étude d'école d'ingénieur.
Avez-vous quelque chose de prévu ce week-end et une petite place pour moi ?

Merci d'avance

Moi aussi je veux bien savoir ;)

Bonjour à tous,
Je suis intéressé par ce que vous faites. S'il y a un nouveau plan prévu cela me fera plaisir de vous rejoindre ;)

Bonjour,

j'aimerais bien être parmi vous à la prochaine !!!

Bn week end