Suivi K-3 Visa regroupement familiale usa

Bonjour à tous,

Je suis marocaine et mon mari réside au usa avec nationalité américaine et là depuis octobre 2013 qu'on déposé la demande de regroupement K-3 Visa toujours pas de réponse, s'il serait possible de partager vos expériences et témoignages pour me permettre de suivre ce qui se passe réelement et surtout comment ca se passe les délais sont de combien??

SVP n'hésitez pas à m'écrire, Merci bien.;

je pense qu'il faut compter au moins 1an minimum, nous avons lancé notre dossier en mai 2013 et sommes actuellement à la phase du I864 tax.
Bon courage en tout cas.

Merci infiniment nncy6230 d avoir répondu a mon poste  :up:
Pouvez vs raconter les différents étapes depuis le premier jour de lancement de la procedure également avec les délais........... je vous en remercie et j espere ke tt ce passera bien pour votre aventure.

Please des témoignages , du déjà vécu ,,,

y a t il quelqu'un  veut partager son parcours avec nous dans l'attente de recevoir son visa pour regroupement spouse K3,, ou meme un témoignage si vous n avez vécu cette expérience !
Moi je suis tjr en attente mon mari a déposé le dossier depuis OCT 2013 nous n'avons reçu aucune réponse ou le courrier pour demander à mon mari le reste des papiers et la deuxieme partie de l'argent a payé!!
Merci pour vos lectures et surtout vos commentaires.

bonjour
pour ma part je suis dans l'attente egalement, nous avons commences nos demarches en fevrier 2013, avons recu premiere reponse en septembre, ensuite toujours septembre nous avons payes les 88$, en decembre nous avons paye les frais de visa de 230$ par personne et avons envoyes l'affidavit of support. En janvier nous avons remplit les DS260. maintenant nous attendons le rdv a l'ambassade. j'espere que cela te donneras une idee du temps, mais chaque cas est different.
le maitre mot c'est la patience. bon courage a tous

Hello,

Un peu de retard pour ma réponse sorry ;-S
Comme dit en Mai 2013 nous avons lancé notre demande nous avons obtenu une acception via le site de l'USCIS en décembre 2013 puis en Janvier n'ayant aucun retour de courrier de l'acception nous avons envoyé un email et nous avons reçu une réponse la semaine qui suivait avec les courriers et les 88 $ de frais.
En février paiement des frais de 230 $ et préparation de l'affidat of support (ralentissement de notre coté car mon mari vit avec nous en France et paie des impôts en France il devait aussi le faire au usa donc mise à jour de son dossier avec un contact remit par l'ambassade de France qui s'occupe des fiches d'impôt usa). Ayant reçu les documents nous sommes en phase de remplir remplir notre affidat of support puis de faire le transfert des documents cette semaine si tout va bien.
La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience.... :-)
bientôt 1 an...

Bon courage en tout cas !

merci bcp,,, mais je vois ke tydan t a pris +1an ??  cé vrai alors chak cas differt
bon courage bon chance et bonne patienceeee
tenez ns des nouvelles

des nouvelles par rapport a votre visa??

Rien nous étions entrain de rassemblé des documents pour l'affidat of support mais je croise les doigts ça avance ! et vous?

salut tout le monde
de mon cote toujours rien nous attendons encore le rdv.
nous avons deja envoye tous les papiers, mon mari a telephone pour savoir ou ca en etait, ils lui ont dit que de leur cote tout etait ok, et que maintenant il faut attendre que l'ambassade me contacte.
bon courage a tous et a bientot

salut les amiss
alors pour moi mon mari vient de m'informer que notre dossier est transféré vers visa center et kil doit leur remettre un dossier également vont m'envoyer un courrier pour demande de doc les jours a venir.. et en fait je ne ss plus rien ! les étapes qui suivent et les délais sont de combien,, ?!!!!

Des nouvelles les amis !!?

MONINO a écrit:

Des nouvelles les amis !!?


des news ;-) nous avons il y a déjà 2 semaines rempli le DS 260 en ligne et sommes prêt à transmette en fin de semaine l'affidat of support.
je suppose qu'après c'est la date de l'ITW  :/  selon les topics je pense que oui ;-)

Maadox lane a écrit:
MONINO a écrit:

Des nouvelles les amis !!?


des news ;-) nous avons il y a déjà 2 semaines rempli le DS 260 en ligne et sommes prêt à transmette en fin de semaine l'affidat of support.
je suppose qu'après c'est la date de l'ITW  :/  selon les topics je pense que oui ;-)


idem pour nous ;-)

Bonjour à tous,

Félicitation déjà cé un bon signe ....
SVP le DS 260 en ligne!  alors moi je ne sais pas encore les étapes s'il serait possible de me faire un récap , moi en fait mon mari là ca fait 3semaines qu'il a su comme quoi notre dossier est transmit au NVC et depuis rien , quelle serait l'étape qui suit?? :thanks:

MONINO a écrit:

Bonjour à tous,

Félicitation déjà cé un bon signe ....
SVP le DS 260 en ligne!  alors moi je ne sais pas encore les étapes s'il serait possible de me faire un récap , moi en fait mon mari là ca fait 3semaines qu'il a su comme quoi notre dossier est transmit au NVC et depuis rien , quelle serait l'étape qui suit?? :thanks:


bonjour,
toujours dans l'attente. j'avais recu un mail disant que mon cas ete traite et qu'il faut que je patiente encore pour une date de rdv.
donc pour toi prochaine etape, il y a 88$ a payer ensuite c'est paye les frais de visa $ 230 je crois, ensuite tu rempli ton DS 260 et tu envoie les documents de l'affidavit. tu recevras un mail pour dire qu'ils ont recu tes documents et ensuite faudra patienter 2 ou 3 semaines pour avoir le mail disant que ton dossier a ete traite et que tout est ok et donc des qu'il y aura une date de rdv pour toi ils te contacteront.
et la suite j'y suis pas encore, alors je suppose que se sera visite medicale et rdv interview
voili voilou bonne journee

tydan a écrit:
MONINO a écrit:

Bonjour à tous,

Félicitation déjà cé un bon signe ....
SVP le DS 260 en ligne!  alors moi je ne sais pas encore les étapes s'il serait possible de me faire un récap , moi en fait mon mari là ca fait 3semaines qu'il a su comme quoi notre dossier est transmit au NVC et depuis rien , quelle serait l'étape qui suit?? :thanks:


bonjour,
toujours dans l'attente. j'avais recu un mail disant que mon cas ete traite et qu'il faut que je patiente encore pour une date de rdv.
donc pour toi prochaine etape, il y a 88$ a payer ensuite c'est paye les frais de visa $ 230 je crois, ensuite tu rempli ton DS 260 et tu envoie les documents de l'affidavit. tu recevras un mail pour dire qu'ils ont recu tes documents et ensuite faudra patienter 2 ou 3 semaines pour avoir le mail disant que ton dossier a ete traite et que tout est ok et donc des qu'il y aura une date de rdv pour toi ils te contacteront.
et la suite j'y suis pas encore, alors je suppose que se sera visite medicale et rdv interview
voili voilou bonne journee


merci pour ce petit topo !

Merci bcp tydan, et là dans mon cas en tout apres la transmission vers NVC la période serait combien de mois ou de semaine pour pouvoir au moins me préparer pour plannifier la démission pour mon boulot et connaitre en premier le préavis comme j'occupe un poste un peu sensible et je ne compte pas abandonner sans faire signe et biensur cloturer mes engagements avant la date du RDV!

slt je suis dans le procedure de visa d'immgration a usa chez mon marie j'ai disposee mon dossier le 29 nouvembre2012 j'ai recu la 1er reponse le 21aout 2013 j'ai payee le frais et j'ai un e-mail le 3 mars 2014 confermation que j'aurai un rdv et bien sure une visite medical :)  j'attend depuis 3 mois il n'ya rien  :(
svp s'apprant de temps pour avoir un rdv????????SVP AIDER MOI :sosad::sosad: MERCIIIIIIIIII

Est ce que tu as essaiyé de les appeler !?!   Contacte les comme ça t auras une réponse à ta requête. Normalement tu devrait recevoir avec la date RDV cé bizarre ! Bonne chance en tt cas

bonjour a tous
j'ai recu cela en reponse a ma demande sur l'avancement de mon dossier,
""Madam,
As mentioned, your file is waiting for an appointment which the National Visa Center will schedule whenever the priority date from your visa classification becomes current again.  They will inform you directly.""
savez vous s'ils mettent beaucoup de temps pour revenir sur ma date de priorite sachant que c'est deja passee. (fevrier 2013)
Merci !!

Bonjour tydan,

dis moi SVP, là depuis un mois mon mari a reçu comme koi cé approuvé et notre dossier est transmit au national visa center et depuis plus de nouvelle , SVP ca prends combien de temps entre cette étape et l'étape de recevoir également un courrier qui m'invitera de préparer mes documents a moi et également pour recevoir comme votre message dans l'attente de confirmer la date de l'interview??

MONINO a écrit:

Bonjour tydan,

dis moi SVP, là depuis un mois mon mari a reçu comme koi cé approuvé et notre dossier est transmit au national visa center et depuis plus de nouvelle , SVP ca prends combien de temps entre cette étape et l'étape de recevoir également un courrier qui m'invitera de préparer mes documents a moi et également pour recevoir comme votre message dans l'attente de confirmer la date de l'interview??


bonjour MONINO
je te fais un copier coller avec quelques petites modifications, car j'avais deja donne ces infos un peu plus haut dans cette discution.

"pour ma part je suis dans l'attente egalement, nous avons commence nos demarches en fevrier 2013, avons recu premiere reponse pour l'approbation en septembre, ensuite toujours septembre notre dossier a ete transmis au Nvc et nous avons payes les 88$, et rempli le DS261 pour le choix de l'adresse pour les envoies. en decembre nous avons paye les frais de visa de 230$ par personne et avons envoyes l'affidavit of support. En janvier nous avons remplit les DS260. en avril nous avons recu un  email pour dire que notre dossier au Nvc, a ete traite et maintenant nous attendons le rdv a l'ambassade. j'espere que cela te donneras une idee du temps, mais chaque cas est different.
le maitre mot c'est la patience. bon courage

Merci bcppp tydan c est gentil de votre part de me faire un résumé mais vs savez bien à force d attendre on devient impatient. Mais com vs le dites le maître mot est la patience. Je vous souhaite bonne chance surtt là je vois que ça dépasser largement 11 ou 12 mois que d habitude mais oui à vrai dire chaque cas est différent de l autre. Mais tiens moi au courant des nouvelles

MONINO a écrit:

Merci bcppp tydan c est gentil de votre part de me faire un résumé mais vs savez bien à force d attendre on devient impatient. Mais com vs le dites le maître mot est la patience. Je vous souhaite bonne chance surtt là je vois que ça dépasser largement 11 ou 12 mois que d habitude mais oui à vrai dire chaque cas est différent de l autre. Mais tiens moi au courant des nouvelles


oh m'en parle pas, je crois que je vais devenir dingue a force d'attendre. Mon mari etait venu passer 2 mois en France et quand il est reparti c'est devenu encore plus dur, surtout que moi je ne peux aller le voir. c'est l'enfer. (depassement des 3 mois sous visa weaver ), je me demande est ce que cette attente a un rapport avec mon depassement ??
mais bon j'espere que ce ne sera plus tres long.

Eh oui cé dur dur je te comprends parfaitement.  Patience patience et patience

MONINO a écrit:

Est ce que tu as essaiyé de les appeler !?!   Contacte les comme ça t auras une réponse à ta requête. Normalement tu devrait recevoir avec la date RDV cé bizarre ! Bonne chance en tt cas


slt merci bien
je l'appel plusieurs fois par mail le nvc ne me repond pas mais l'ambassade a tunis ma dis pas encors il faut patienter pffffffffffff :mad:  vous attend votre role pour un rdv
je suis tres stresse je devient fouuuuuuuuuuu bien tot :sosad:

eh oui c'est tres long je vais devenir dingue de cette separation.
bref mon mari a appele au Nvc et ils lui ont dit que l'ambassade a pas mal de retard sur les dossiers et que des qu'il y aura une date ils m'informeront. de toute facon pas le choix hein il faut patienter mais c'est dur.

Nous avons recu cet email ce jour avec une liste de document à envoyé à nouveau :
We have reviewed the documents which you submitted in support of an application for an immigrant
visa. Please review the information listed under each applicant's name and provide any documents
which are indicated as missing or need additional information. You must submit the required
information. Failure to provide the requested information will delay your immigrant visa interview
PI
casier judiciaire
certificat de naissance
c'st fait ce jour, envoyé via fedex, nous attendons de voir ce qu'est la suite, car affidat envoyé il y a 2 semaines et DS 260 rempli depuis déjà 3 ou 4 semaines.
bon courage a tous :-)

Bonjour nncy6230, félicitation déjà je vois que ca ce passe bien j espere également pour mon dossier.
Je voudrai vous posez kelke kestions SVP les documents demandés listés ci dessus sont demandés pour vous et non pas pour votre mari qui est en usa?
deuxieme kestion : si cé a vous de renvoyer ses documents normalement cé demandé par voie postale ?!! je ne comprends plus rien.
3eme demande : pouvez vs faire un résumé de ton parcours avec la durée SVP.

Merci bcp bcp

Comme dit en Mai 2013 nous avons lancé notre demande nous avons obtenu une acception via le site de l'USCIS en décembre 2013 puis en Janvier n'ayant aucun retour de courrier de l'acception nous avons envoyé un email et nous avons reçu une réponse la semaine qui suivait avec les courriers et les 88 $ de frais.
En février paiement des frais de 230 $, en mars envoi en ligne du DS 260, mi mai envoi de l'affidat of support, début juin demande de document manquant ;-S (casier judiciaire, pièce d'identité (il avait déja eu la PI quand nous avons fait l'envoi du I130 mais bon vu que cela retarde l'ITW de ne pas l'envoyé nous avons tout envoyé),et extrait d'acte de naissance. tout cela via Fedex à l'adresse du NVC.
Les documents sont demandé pour mon moi, nos enfants et sa mère. Mon mari est avec nous en France pour le moment.

Bonjour nncyn,  merci bcp d'avoir donner suite a ma demande,,
Voila pour moi: mon mari a reçu fin AVRIL  comme quoi notre dossier est transmit reçu par NVC et depuis en cherchant sur le site il trouve in progress mais rien de demandé , doit il les relancer ou pas encore , est ce que c'est encore tot SVP cette étape le NVC doit il m'envoyer à moi le courrier pour fournir mes papiers à moi ou bien vont contacté mon mari pour des frais et des documents avant de me contacter Moi. ??!!

Bonjour à tous,  je souhaite que kelk1 me répond svp à ce jour pas de nouvelle '!? Depuis fin avril mon mari a reçu l approuval et com koi notre dossier est transmis au NVC et depuis rien de rien en vérifiant il trouve in progress. Est ce normal!?? Là ça fait un mois et demi.. Dites moi fois je les appele ou bien cé normal je ss tjr dans les délais ! Merci de me un retour qui pourra me rassurer
Merci bcp bcp bcp.

Bonjour à tous,

@ MONINO : Il est assez normale car le traitement de dossier prend beaucoup de temps. On parle de plusieurs mois même. Appeler leurs pour voir et vous soulager.

Cordialement

Kenjee

Merci bcp kenjee de vt retour, je v bien mais ke dois je leur dire .. Fois je demander l état d avancement alors kil marque bien sur le site que c est encours !  Je ss perdue en moyenne faut compter combien de temps pr avoir un courrier chez moi demandant les docs nécessaires ..

slt svp qq me repond j'ai appel le nvc plusieur fois me il ne repond pas  :mad:  j'ai plus de 3 mois en attend la date de visite medical de rdv a l'ambassade normalement :unsure  je suis a la dernier etape 
SVP SVP dit moi c'est normal c'est retard SVP :huh:

Moi je suis preske a deux mois en attente d'une réponse dNvC même mon mari n'a encore rien reçu  :mad: depuis la dernière màj en disant que le dossier est approuvé et transmit au NVC. Et plus rien , quant mon mari cherche sur internet trouve le même statut in progress

slt MONINO vous attendrai un rdv au koi exctement?????

Bonjour a tous,
ajourdhui mon mari a payé les frais au nvc les 88usd également a rempli le formulaire et à communiqué l'adresse de correspondance (on a préféré que tout les courriers parviennent a l'adresse de mon mari cé plus rapide apres moi j'envoi le tout pour lui! cé plus simple.
et voila de nouveau la patience mais comme meme sa soulage un tout pti peu  :idontagree:
Et vous les amis vous en etes ou??

Bonjour à tous .
Bonjour Monino, je pense je suis à la meme étape que vous. Mon mari est au USA il a lancé la demande pour nous les enfants et moi. il s'occupe de la procedure. Courant juin il a rempli les formulaires et payé les frais au NVC.
Mais j'aimerais savoir l'étape suivante et pour combien de temps.
Du DS-261 à la convocation pour l'entretien il faut combien de temps.
Merci de vos réponses.  Satala