Apero Expatblog les premiers vendredis du mois

Bonjour,

Nous serons un couple + notre fils de 12 ans. Bonne journée  A vendredi

Je me joins également à vous !! Toujours à 18h ???

Super il va y avoir du monde, la table du fond est réservée au nom d'Expat.com pour 18:30.
@Santocha l'apéro est maintenant à 18:30.
Bon apéro à tous et à toutes.
Rappel pour les nouveaux, il est préférable de payer à la commande, mais vous faites comme vous voulez.

+2
A demain ;)

Hello à tous

Nous serons deux plus notre chipie de deux ans !!!!!

Bonjour,
Nous venons d'apprendre que mon mari est muté en n.c à compter du 1er septembre, nous sommes ravis et ne savons pas ou commencer... Tellement de choses à faire..
Je me réjouis de voir qu'il y a des choses de faite pour les expat... c'est super

Nous serons des vôtres lorsque nous arriverons ça c'est sur, je trouve ça génial ce que tu organise des apéros car je pense qu'au début on doit se sentir un peu seul ??

Nous venons aussi cette fois ci 2 adultes + 4 enfants (11, 10, 8 et 6)
18h30 chez Ali Tapas c'est ça ? C'est situé où exactement ??

Bonjour à tous !

Soirée sympa hier soir et belles rencontres. C'était mon "premier" apéro Expat.com et je m'en suis bien sorti  :D

J'ai gardé comme idée de décliner l'apéro en journée "verte" , ça se passe ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 07#1827263

Oui super soirée , trop nombreux pour cette petite pièce :((( excellente rencontres !!!!  Vite vite le pique nique :)))) à très bientôt

Bonsoir à tous,

Le vendredi 02 mai arrive à grands pas. Que fait-on pour ce nouvel apéro ??

Roméanne s'en occupe, je suis aller chez "La Fiesta" il faut les appeler, mais comme je ne suis pas là, je ne peux pas m'en occuper.
Apéro Vanuatu pour moi, navré...

Santocha a écrit:

Bonsoir à tous,

Le vendredi 02 mai arrive à grands pas. Que fait-on pour ce nouvel apéro ??


Tu es impatient de prendre l'apéro Santocha ??
Oui Hervé m'a envoyé un mail, je m'en occupe et je préviens tout le monde avec un joli petit message....

Impatient ??? non non... :D

Comme Santocha est super impatient, j'ai fait la réservation.. ce qui n'avancera pas la date de  l'apéro   :sosad: 
ATTENTION   :  :cool: Changement de lieu. Ali Tapas étant un peu petit  et bruillant pour nos "grandes" réunions.
Le prochain apéro sera le vendredi 02 juin à La Fiesta au début de la Baie des citrons en venant de l'Orphelinat
Les détails sont là La Fiesta
Vers 18:00-18:30.
Et il y aura même des Tapas !!! :one
Merci de me dire qui viendra.

A bientôt

Present pour le rdv 2 adultes et une pepette biz a tres bientot  :P

Mince me suis fait griller la première place !! Présent aussi  :D

Bonjour à tous,
Nous serons présent tous les trois : anais, benoit et margaux.
Par contre, c est bien le vendredi 2 mai? Car romeanne a noté le 2 juin sur son message...
Biz a tous

Et deux de plus
A vendredi

coucou,nous serons  5 de plus a l'apéro  vendredi 
a+
muriel et roger

Missions humanitaires au Vanuatu annulées pour moi... :sosad:

Je serais à la Fiesta vendredi soir.

Une île nous attend pour ce week-end ... sans nous pour cette fois, mais à la prochaine !

Zut, encore raté pour nous, ce sera pour le prochain.
À bientôt tout le monde !

C'est bien le vendredi 02 mai. Et on dit que c'est moi qui suis pressé !!

Du coup, tu vas pouvoir nous faire visiter la vie nocturne nouméenne Hervé ?

ben tu sais, je ne suis pas un nocturne moi...
Je suis un homme sérieux, et sage.
:D

Je passerai vendredi à la Fiesta

Bonjour,

Arrivé depuis peu sur l'île, je suis excentré sur le boût de la presqu'île de Ouémo et pas de bus après 19h30...

Sauf si qqn est aussi sur Ouémo et pourrait me déposer après l'apéro, ce sera sans moi...

Dans tous les cas bon apéro !

pas de soucis, j'habite en face, tu n'auras qu'à traverser à la nage...
Mais je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer...

Désolé, mais je n'ai pas pris ma bouée et mon petit canard dans ma valise...

bon ça va je te ramènerai jusqu'à chez toi, mais ça fera une tournée pour toi !

je vais essayer de convaincre mon fiston (23 ans) qui est en stage ici et ne connaît plus grand monde d'aller prendre un pot vendredi.....Il s'appelle Brett. Peut-être un de + ????

+1 alors...

Tout le monde est bienvenu !!

On vous attends...

bonjour à tous je suis fraîchement débarqué depuis lundi pouvez m' éclairer sur cette apéro? comment cela se déroule?
je travaille peut êtres ce vendredi mais au cas contraire puis-je m'inscrire dans la journée ou devez vous le savoir à l'avance .

coucou,désolé mais nous sommes obligés d'annuler pour l'apéro  de vendredi,
un imprévu de dernière  minute.
Au mois d'aprés  j'espère
A +
Muriel et Roger

mimi35400 a écrit:

bonjour à tous je suis fraîchement débarqué depuis lundi pouvez m' éclairer sur cette apéro? comment cela se déroule?
je travaille peut êtres ce vendredi mais au cas contraire puis-je m'inscrire dans la journée ou devez vous le savoir à l'avance .


Bonjour mimi35400, nous avons réservé dans le patio, il faut demander la table Expat.com. L'apéro dure en général jusqu'à 20;30 ou plus, chacun paye ses commandes. Le but est de se retrouver une fois par mois pour échanger. Tout le monde est bienvenu, les petits et les grands. voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations.

Oups j'ai oublié de répondre à Anaïs, oui c'est bien le 2 mai et non le 2 juin !! :dumbom:

Pour info, je viens de Païta et je peux porter une personne si besoin !

merci beaucoup des précision .bon peut êtres le week end prochain vu que celle ci est annulée
merci

A Mimi35400,

L'apéro du 1er vendredi n'était pas annulé. Je ne vois pas ou tu as lu ça...Juste une erreur de mois, Roméanne pense déjà à l'apéro de juin  :D
Sinon, pour hier soir, c'était bien sympa, le cadre super mieux que le mois passé, et les conso moins chères.
Parlez en autour de vous aux autres expats et rejoignez nous le mois prochain !

Finalement, c'était où et à quelle heure ?