Grande distribution

Bonjour.

Je rêve d'expatriation depuis quelques années, et une opportunité se présente en Arabie saoudite. Je lis et relis des tas de coms, cela pourrait correspondre a mes attentes. Cependant qui pour me renseigner sur les salaires et sur le package a negocier.
Merci

Bonjour lolo13009,

Tout dépend certainement de vos qualifications et compétences, ainsi que le post que vous allez occuper et bien sure de la compagnie elle même.

Peut être un peu plus de details afin de mieux vous guidez.?

Cordialement,

David.

bonjour;

une première touche pour un poste de chef de rayon alimentaire en grande distribution. Je ne possède aucun diplôme, par contre une expérience d'une vingtaine d'années. Je me suis beaucoup renseigné sur la vie la bas, mais il est très difficile de trouver des renseignements sur le coté financier. Salaire et avantages qu'il est possible de négocier. Je suis capable de me vendre pour une place en France, mais la....et je ne voudrais pas le regretter ensuite.

merci d'avance

Salem je viens d'arriver sur place pour un poste en grande distribution je peux t'aider avec toute les info que j'ai. A+

Salem ,

Comment tu as fais pour trouver ce job ?

Merci de ton aide

Sad

Salem,

Voila je recherche un emploi dans la grande distribution en Arabie Saoudite, en tant que Chef de rayon par exemple.. ( je pense a la hijra en terre musulmane)...Peux tu m'aider ? Merçi :):par:

Bonjour MANAA89100,

Ce fil date un peu ici. Je doute que vous ayez une réponse. Je vous conseille de consulter la section Offres d'emploi en Arabie Saoudite ou alors d'y poster une annonce afin de trouver une opportunité.

Bonne chance,
Bhavna  :)