Française a riyadh

Bonjour , nous venons d'aménager a riyadh, je suis une francaise et mes 3 enfants sont a l'école française et j'aimerais bien rencontrer des maman afin de partager des sorties( mon compound a un service de bus vers les mall) et de me faire de nouvelles amies...bonne journée a toutes et tous

Salut je suis tunisienne mariee a un libanais nous avons un bebe de 13 mois nous vivons a riuadh depuis 3 ans je donne des cours de francais a domicile, j ai rencontrer a plusieurs reprises des parents qui ont des enfants a l EFI au gymnas Curves de panorama mall si vs connaissez , je vous souhaite bonne chance :-)

Bonjour céline,

j'ai obtenu une mutation en tant qu'enseignant d'EPS au  lycée français de riyad. Pourrais tu me donner tous les renseignements qui te semblent utiles avant mon départ.
comment se loger? Ou s'adresser? Comment dois je faire pour m'inscrire dans un compround proche du lycée. Quels sont ceux les plus intéressant et les moins contraignant par rapport au lycée?

nasser
Voilà toute infos me sera utile
[email protected]
merci beaucoup

Bonjour, il y a pas mal de compound vers l'efir après cela depant du prix que tu peut y mettre et de ta situation familiale ......le plus proche est romezan me semble t'il.... Après tout les compound on normalement un service de bus vers l'école française.... Voilà un site rightcompound.com/

Bonjour céline,

quels sont les prix en moyenne ?

NASSER