Amitié sur Bulle

Bonjour a tous !
J'ai 24 ans; je suis infirmiere et je vis a Bulle depuis 1 an ! J'aimerais faire des rencontres car ma vie sociale francaise me manque ! Je n'ai pas le permis c'est donc difficile pour moi de trop m'eloigner de Bulle (J'ai vu different groupe qui font des aperos sur Lausanne ou Geneve mais c'est trop loin pour moi) Alors n'hesitez pas a me contacter ;)

Hello, j'ai fait la rencontre d'une petite communauté de français(es) sur Bulle.
On peut essayer de se prévoir un truc. Si jamais je décide d'aller à un apéro sur fribourg ou lausanne un jour, on peut y aller ensemble. en +, je bouge assez en ce moment pour visiter un peu la région, cet aprem, j'étais à Montreux, c'est super sympa, autant partager ça a plusieurs.
Julien

Hello!
Je suis aussi infirmière et je fais de l'intérim en Suisse. Je vais d'ici fin mars déménager sur Gumefens.  Donc si jamais vous organisez des sorties je suis partante, je travaille en Suisse jusque fin juin et j'ai une voiture pour bouger aussi.
Au plaisir de rencontrer de nouvelles personnes dans le coin.

Amandine

Salut, pourquoi pas une rencontre des membres d'expatblog de la région bulloise pour faire connaissance et partager des centres d'intérêts.
Portez-vous bien.
Farhil

Salut les Bullois, ici un Neuchâtelois  qui bosse à Vevey et qui est toujours prêt à faire de nouvelles rencontres !
Si un apéro s'organise, je suis aussi partant. Je suis notamment dispo entre le 12 et le 15 avril :-)

A bientôt

Manu

Coucou je suis bulloise je j'aimerais rencontrer les gens de ma ville pour des soirée etc n'hésitez pas à me contacter



Rawan

Vous êtes déjà allés à la cabane à sucre?

Oui c'est très bon pk ?

Bonjour

Bienvenue sur expatblog .
A l'occasion si vous passez sur lausanne ou si passe du côté de bulle au plaisir de vous rencontrer  .
Moi aussi je suis ide.
A bientôt

Helllo! Je suis egalement sur Bulle, et souvent dispo pour aller boire un verre et rencontrer de nouvelles personnes a l'occasion! On peut essayer de se planifier un apero un de ces soirs si ca vous dit! Je propose un jeudi soir par exemple, 26 juin, ca fait eput etre court sinon le 3 juillet!
A bientot!
Florent

Le 3 juillet c'est ok pour moi ! Vous voulez aller ou ?

Je propose le buro a bulle :-)

Sinon lundi ya le match, je pense aussi etre au buro pour la retransmission sur le grand ecran :-)

J'irai sans doute voir le match aussi !
Sinon le 3 juillet, ça serait ok pour moi aussi :)

Bonjour
Es tu a bulle près de la chaux de fonds?

Salut, de mon côté je serai partant !

:unsure Comme d'habitude dans ce genre de rencontre, tout le monde est partant et motivé pour rejoindre les autres...
Mais si personne ne se lance, vous ne vous rencontrerez jamais  :D

Salut, toujours partant pour rencontrer de nouvelles êtes et aller boire un verre au passage! Sur Bulle, je propose Le buro comme bar pour se retrouver.
Pour la date, il suffit de se trouver un créneau commun soit en fin de semaine (Vendredi par exemple?), soit semaine prochaine!
Les personnes intéressées peuvent menvoyer un message ou répondre sur la conversation.
A bientôt jespère!
Florent

c'est bon pour moi :)