Arrivée à Buja en Mai 2014

Bonjour,
Je recherche des renseignements sur les conditions de vie à Bujumbura et plus particulièrement Kajaga (Accès à l'eau potable, électricité, internet, achats divers...). Mon voyage est prévu en mai.
Merci

Gaellic

Bonjour gaellic,
Je suis burundaise, malheureusement cela fait un an que j'ai quitté mon pays, et d'après les infos il y a eu beaucoup de changement au niveau de la qualité  et des conditions de vie. Cela, à cause de la situation économique qui ne s'améliore pas et des catastrophes naturelles qui ont provoqués une pénurie de certaines denrées alimentaires.
Je te conseille de t'inscrire sur deux pages facebook: "Bujumbura Professional Network" et "Les petites annonces de Bujumbura". Tu pourrais y poser des questions, et je suis parfaitement sûre que tu recevras des réponses.
Bon voyage et Kaze (Bienvenue en Kirundi) dans mon beau pays! :D

Merci beaucoup pour ta réponse Livy.
Je vais suivre tes conseils

Gaelle

Bonjour.je suis prêt à vous aider sur toutes les informations que vous aimeriez avoir à propos du voyage que vous projetez faire au mois de mai.veuillez m'écrire sur mon mail privé [email protected]

Bonjour NIYUBAHWE Marie Suavis,

Bienvenue sur Expat.com.

Pourquoi ne pas partager vos expériences ou conseils en postant directement sur le forum pour que les autres membres puissent aussi en profiter?

Merci,

Hasnaa

[Modéré: veuillez poster à la section immobilière svp]

tu es deja a buja
?

[ Modéré : Pas de publicité gratuite sur le site, veuillez déposer vos annonces dans notre rubriqueimmobilier ]