Partir vivre au états unis

Sarah1777 a écrit:

Alors tu vois c'est la qu'est le problème dans ton projet: si tu penses que le CFA c'est loin, comment penses tu affronter les obstacles et les difficultés qui vont se mettre sur ton chemin pour immigrer aux USA?

Rien mais alors absolument RIEN ne va te tomber tout cuit dans le bec si tu ne mets pas un minimum d'effort. La procédure la plus simple pour toi est de reprendre les cours et obtenir un diplôme. Plusieurs conseils t'ont été donné allant dans ce sens. A toi de décider si tu as les épaules ou non. Il me semble cela dit que des cours par correspondance pour faire boulanger vont être difficile à trouver... Tu vas t'entraîner comment? Être suivi par qui? J'espère que tu t'y connais en la matière


Oui reprendre les cours, mais quand je dis des cours par correspondance c'est pas la boulangerie mais l'école, la boulangerie j'irai j'aime ça puisque j'ai fais ça pendant 6 mois.


Mais admettons qu'on ne peut pas et que j'essaye pas d'obtenir un diplôme comment dois-je faire peux tu me conseiller ( admettons que j'ai de l'argent puisque j'aurai travaillé ici dans la cuisine ! )
Je fais quoi ensuite ?
Aller a londres, apprendre l'anglais et l'été aller au us trouvé une copine se marié tout en travaillant avec un visa de travail au us puis une fois la green card en mains je fais acteur, certe avoir un diplôme va m'aider je suis d'accord mais si je me marie avec une américaine tout va bien ?
Faut avouer que jamais je gagnerai à la loterie 50.000 sur 13 millions lol

Aide moi s'il te plaît ..

oui tu peux regler ton probleme de visa ou de green card en te mariant...
reste a trouver l'americaine qui veut d'un frenchie sans le sous, qui veut juste devenir acteur...

Bonjour,

En realite, tu as a peine plus de chance de gagner a la loterie (3/1000 selon les chiffre que tu donnes) que de trouver une femme americaine (entre 2/100 si on prend absolument toutes les femmes entre 0 et 120 ans et 4/1000 si on ne prend que les femmes entre 21 et 65 ans, non mariees, non-gay).

De plus, pour beneficier de la carte verte par l'intermediaire d'une chere et tendre, il faut se marier. L'administration americaine ne reconnait pas les couples non maries.

BenNY04 a écrit:

oui tu peux regler ton probleme de visa ou de green card en te mariant...
reste a trouver l'americaine qui veut d'un frenchie sans le sous, qui veut juste devenir acteur...


Oui voilà !
Mais je me répète désolé, si je vais au us sans visa ou de GC je peux tout de même aller ? et travailler comme serveur par ex un job qui demande pas de diplôme ou alors dans la cuisine, si je fais de la cuisine en france je peux ça ? et par  la suite demander pour un visa de travail ? c'est a dire que temps que j'aurai ce job je pourrai resté au us comment ça marche ?

xTitanx a écrit:
BenNY04 a écrit:

oui tu peux regler ton probleme de visa ou de green card en te mariant...
reste a trouver l'americaine qui veut d'un frenchie sans le sous, qui veut juste devenir acteur...


Oui voilà !
Mais je me répète désolé, si je vais au us sans visa ou de GC je peux tout de même aller ? et travailler comme serveur par ex un job qui demande pas de diplôme ou alors dans la cuisine, si je fais de la cuisine en france je peux ça ? et par  la suite demander pour un visa de travail ? c'est a dire que temps que j'aurai ce job je pourrai resté au us comment ça marche ?


bon je crois la que tu es un gentil troll, ou un April fool boy...

ou alors je peux te le repeter brutalement: tu ne peux pas aller vivre aux US ...POINT

Oui mais Non Ben, il reste l'option Brad Pitt qui est, tu en conviendras, sa meilleure carte ;-)

BenNY04 a écrit:
xTitanx a écrit:
BenNY04 a écrit:

oui tu peux regler ton probleme de visa ou de green card en te mariant...
reste a trouver l'americaine qui veut d'un frenchie sans le sous, qui veut juste devenir acteur...


Oui voilà !
Mais je me répète désolé, si je vais au us sans visa ou de GC je peux tout de même aller ? et travailler comme serveur par ex un job qui demande pas de diplôme ou alors dans la cuisine, si je fais de la cuisine en france je peux ça ? et par  la suite demander pour un visa de travail ? c'est a dire que temps que j'aurai ce job je pourrai resté au us comment ça marche ?


bon je crois la que tu es un gentil troll, ou un April fool boy...

ou alors je peux te le repeter brutalement: tu ne peux pas aller vivre aux US ...POINT


Non je suis sérieux :)
Je reprends ça :
- Tu retournes a l'ecole et tu decroches un diplome en boulangerie
- Tu recherches un travail en tant que boulanger aux US tout en deposant ton dossier de Green Card et en allant a Londres, on sait jamais!
- Tu decroches un travail en tant que boulanger aux US

Donc si je comprends bien faut un diplôme avant d'y travailler ?
Je ne peux pas travailler sans diplôme même un job qui en demande pas ?

Je ne peux pas travailler sans diplôme même un job qui en demande pas ?



NON

Ouais, Bon bah vu que je ne peux rien faire sans GC pas même trouver un job sans diplôme et en obtenant un visa de travail il faut donc que j'obtienne un diplôme puis là je pourrai aller là-bas sans GC ou visa de travail et je pourrai y travailler et par la suite obtenir un visa de travail c'est ça ?

relis toutes les reponses obtenues.
tu tournes en boucle la!

Fait
Maintenant j'obtiens comment le visa de travail exactement ?
Je me pointe là-bas je cherche un job qui demande un diplôme(boulangerie) Puis je fais comment ?

passe ton diplome, et on en reparle, ok...

BenNY04 a écrit:

passe ton diplome, et on en reparle, ok...


Bah c'est à dire que j'aimerai savoir maintenant parce que ça me prend la tête tout ça!
... :(

Tant que tu ne lis pas les réponses données, perso moi j'arrête de te répondre. Une DERNIÈRE FOIS:
- diplôme = visa de travail
- pas de diplôme = RIEN DU TOUT

Sarah1777 a écrit:

Tant que tu ne lis pas les réponses données, perso moi j'arrête de te répondre. Une DERNIÈRE FOIS:
- diplôme = visa de travail
- pas de diplôme = RIEN DU TOUT


Oui mais faut pas oublier que je veux être acteur.
Donc je suis votre réponse
Diplôme= visa de travail
pas de diplôme rien du tout mais je peux très bien aussi ne pas avoir de diplôme et rencontré une américaine avec les sites de rencontre.
Personnellement j'aime bien votre réponse de tout à l'heure mais voilà je vais essayer tout de même de me renseigné pour les cours part correspondance :)
Pour ce qui est du visa de travail je dois faire comment exactement :S

J'en ai un, un vrai champion du monde.

Bah écoute, si mes questions te plaise pas ne les regardes pas et évite de poster non ?
Je me renseigne tout simplement j'essaye de savoir un max même si parfois c'est du répété j'en est tellement posé

C'est surrealiste cette conversation. je trouve que vous avez tous beaucoup de patience :-)

xTitanx a écrit:

Bah écoute, si mes questions te plaise pas ne les regardes pas et évite de poster non ?
Je me renseigne tout simplement j'essaye de savoir un max même si parfois c'est du répété j'en est tellement posé


Tu fais quoi Vendredi soir ?
J'ai des amis qui font un diner et qui seraient ravis de te rencontrer.

^^

xTitanx a écrit:

Hm tu me nargues parce que tu habites en californie et moi en france mdr
Sinon ça aurait été avec plaisirs ;)


Vouloir être acteur c'est aussi s'intéresser aux films et notamment comprendre les citations et références faites à certains classiques...
Bref passons. Relis toutes les réponses deux voire trois fois et ensuite si tu as encore des questions nous serons là pour y répondre sérieusement

Sarah1777 a écrit:
xTitanx a écrit:

Hm tu me nargues parce que tu habites en californie et moi en france mdr
Sinon ça aurait été avec plaisirs ;)


Vouloir être acteur c'est aussi s'intéresser aux films et notamment comprendre les citations et références faites à certains classiques...
Bref passons. Relis toutes les réponses deux voire trois fois et ensuite si tu as encore des questions nous serons là pour y répondre sérieusement


Vouloir être acteur c'est aussi s'intéresser aux films et notamment comprendre les citations et références faites à certains classiques...

ça veut dire quoi ça ?

Comprendre les citations et références faites à certains classiques...

....wow, il faut vraiment que l'on mange ensemble. Tu as une classe mondiale.

Quand j'habiterai en californie je viendrai chez toi casser ta porte et ta gueule  ça va ?
Me prends pas pour un con, tu fais le malin derrière ton écran depuis tout à l'heure là
c'est bon tu connais un truc t'es content ?
Bien
Comme je t'ai dis si t'es pas content au pire casse toi et me fais pas chier

A lock ce sujet
Merci de vos réponses mise à part ceux des guignols>Pescaraplace

Bonjour à tous,

Je pense que c'est "Juste" de fermer de cette discussion.

Merci
Armand
Equipe Expat.com

Fermé