Renseignements concernant les moeurs

J'ai postulé pour un poste d'enseignante à Abu Dhabi, j'ai deux filles de 11 et 13 ans. Nous commençons à nous inquiéter concernant la télé : mes filles ont peur de ne pouvoir emmener leurs dvd et livres sur la série Violetta qui cartonne chez nous en ce moment... l'idée qu'on pourrait leur détruire leurs trésors commence à émerger... Est-ce si restrictif ? je regarde la photo de ouverture, la jeune femme est en mini-jupe et décolleté !

de même pour moi : je ne suis pas, loin de là, "sexy", mais une femme de mon époque; donc j'ai souvent des pull en V, et des jupes au-dessus du genou, ce qui me va le mieux vu que je suis petite... Est-ce banni à ce point ? attention je ne parle pas de mini-jupe !!!!

Bonjour vinemma, il ne faut pas s'inquiéter  et surtout ne pas écouter les appriories .....  cela fait 3 ans que nous vivons  à abudhabi  avec nos 2 filles de 17 et 21 ans  et je ne pense pas avoir changé  mes habitudes . Nous avons la tv française  mais notre plus jeune fille préfère  aller au cinéma ou  regarder  les séries en VO .  Comme dans tout  changement  de vie  il y a un moment  d'adaptation  et de découverte ....  Au plaisir de vous  rencontrer aux Emirats  =)