Bali vous intéresse ?

Nous sommes installés depuis quelques temps à Bali.
Nous y travaillons et y vivons très bien.

Si vous souhaites des info.... Vacances, hôtels, locations ou business, n'hésitez pas, nous essaierons de vous aider.

A bientôt

Noumis

Bonjour Noumis,
Je voudrai savoir quel genre de secteur à Bali est le plus actif, et si l'industrie cinématographique y est épanouie ?
Merci d'avance.

bonjour,

je souhaite m'installer à bali ....j'y ai sejourné à plusieurs reprises....bali..sanur..ubud..ahmed munduk...et lombok plus gili air....

quelques projets..à l'etat brut pour le moment....j'ai l'intention d'y retourner dans quelques mois...

je connais une personne qui y sejourne 6 mois de l'annee... si nous pouvions correspondre par mail, je souhaiterai faire votre connaissance...

bien a vous ..mon [email protected]

je suis en train de monter une boite a bali en relation avec le tourisme si tu veux en savoir plus je recherche un associe

bonjour,
Je compte aller à Bali le mois prochain pour prospecter en vue de l'achat "éventuel" d'une villa avec piscine et y vivre 5 à 6 mois par an. Pouvez-vous me mettre en contact avec des français qui y passent quelques mois par an et d'autres qui y vivent ? Cela me plairait de les rencontrer sur place. Je pensais aller à Séminyak, mais peut-être y-a-t'il un autre endroit à voir où il y a beaucoup d'expatriés français. J'ai vu des reportages sur des personnes qui ont pu acquérir une maison avec piscine pour 100.000 euros et logent un gardien et une femme de service-cuisinière pour 100 euros par mois chacun. C'est cette façon de vivre qui m'intéresse. Merci si vous pouvez m'aiguiller un peu.
Monique