Cours d'arabe

Amis expat bonjour, je souhaite prendre des cours d'arabe sur Casablanca, auriez vous des adresses intéressantes ??
Merci d'avance

Bonjour,
Tu peux voir avec l'institut Cervantès.

Ok super merci pour l'info  ;)

les cours dans cette école sont dispensé en espagnol ou français ??

Je n'en sais rien, contacte-les, c'est une amie française qui y va.

J'ai l'impression que c'est en espagnol

[Modéré: veuillez poster une annonce dans la section Cours de langues à Casablanca svp]

Bonjour, tu recherches que sur Casablanca ou Mohammedia aussi?

Bonjour j'aimerai apprendre l'arabe connaissaisez vous des cours d'arabe

Bjr, j'en connais mais sur Mohammedia

Ouais je suis déjà aller a mohammedia as tu une idée du prix ?

oui 1100 dhs pour une session de 30H.
Tu es débutant ?

Ahh cava c'est moins chère que en Suisse chez nous c'est passer au mois 5000.- DH par mois

Oui début juste quelque mot et gros mot ah ahah

:D

On est déjà 3 à vouloir faire cours donc bienvenu  :D

salut je suis prof f'arabeet  je donne des cours d'arabe si je vous etes intéréssee contacte moi [Modéré: pas de numéro de téléphone sur le forum svp]

Bonjour soulafa18,

Se serait mieux si vous pouviez poster à la section Cours de langues à Casablanca sil-vous-plaît.

Merci beaucoup :)

Priscilla

[Modéré: veuillez poster à la section Cours de langues à Casablanca svp]

Bonjour, je cherche des cours d'arabe débutant à Mohammedia. Pouvez-vous me renseigner?
Merci d'avance.

(Modéré: Veuillez poster dans la section cours de langues à Casablanca)

je peux vous donnez des cours d'arabe darija gratuitement , je veux juste parler et m'entrainer de parler français avec quelqu'un si vous êtes d'accord

Salam alikoum , je serait partante pour que tu m apprennes l arabe (  darija ) et que je t aide en français .

cette réponse est pour moi ??

je suis d'accord :)

Bonjour Clairette,

Je suis professeur d'arabe dialectal et cela fait 6 ans que je l'enseigne depuis à des expatriés à Casablanca .

Hasna Daif.

Salut

Je voudrais savoir ou j peut apprendre arabe en Casablanca ou Mohammedia. Je vais m installer a mohammedia dans le mois de juillet.

Merciii

Bonjour je suis intéressé pour apprendre le darijah dans un cadre professionnel , au bureau dans un créneau horaire défini comme entre 12 et 14 heures peux tu te déplace sur casa? Quelle serait la méthode, l objectif par période, et le cout merci.

Nicolas

Bjr nicolas.
J m appelle karima je cherche a ameliorer mon français et biensur t aider a apprendre darija facilement.
J n sais pas si ça t arrange ou pas?

Bonjour
Je souhaiterais savoir si vous avez pu trouver des cours d'arabe sur Mohammedia?
J'ai vu que votre poste a été écris en 2014
Peut être puis je avoir vos conseils pour que je puisse moi aussi apprendre l'arabe et éviter de perdre du temps dans ma recherche
Je vous remercie d'avance
Khadija

Bonjour khadija ça va ?
Voilà mon numéro de téléphone tu peux m appeller directement c'est mieux.
Bonne journée.
Samira

Bonjour,

Pareillement, je chercher des cours d'arabe classique, y a t-il des écoles qui font des formation accéléré ou pas d'ailleurs qui sont réputé et pourquoi pas avec de l'anglais aussi.

Par avance merci

Bonjour je suis enseignant d arabe voilà **

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci