Ouvert pour rencontrer de nouvelles personnes qui vivent sur place

Bonjour,

J ai 29 ans et travail dans le tourisme depuis quelques annees sur le marche du sur mesure et du a la carte pour des tours operateurs francais>
Je suis arrive depuis quelques jours a Bali et je reside a Sanur pour le moment.
Je suis la pour au moins 9 mois et je travaille dans le tourisme chez un prestataire local.

Je suis donc ouvert pour rencontrer de nouvelles personnes qui vivent sur place pour echanger, sortir, visiter, faire du sport...
Je suis egalement a la recherche d une collocation ou d un appartement! Si jamais vous connaissez des gens qui louent, cela m interesse...

A tres bientot
Maxime

Bonjour Maxime,

Bienvenue à bord :)

Pour une meilleure interaction, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le Forum Bali :)

Et concernant le logement je vous invite à poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Bali svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci

Maximilien

Salut Max...

Bienvenu sur Bali...
On est sur Seminyak on a une colloc si ca t interresse... Passe boire un cafe quand t as le temps...
See u..

Jeremy

Bonjour Maxime,

Si vous aviez le temps, j'aimerais bien discuter avec vous....

Amicalement

Bonjour Maxime,

Je vais arriver en Indo vers fin Octobre et je vais chercher une colocation comme pied à terre. Je ne viens pas travailler ni m'installer en tout cas pas de suite. Je viens pour découvrir l'indo et les philippines durant une bonne année avant de m'installer. Je ne connais rien ni personne sur place et ne parle pas bien anglais...mais bon....
Je voulais savoir si tu avais trouvé facilement une coloc sur place?

Merci,
Yannick