Joueurs de foot

Des partants pour s'organiser un foot ?! Si il y a des gens motivés ou qui cherchent des joueurs je suis client !
Footballistiquement votre.

bonjour les stars . si on peux sorganiser pour des matchs?
merci

Salut à tous,

Nous sommes 5 joueurs agés entre 24 et 34 ans à la recherche d'une équipe de 5 pour un match pour ce vendredi à 21h00 dans une salle couverte (gazon synthétique ou gomme) à coté d'Azbane à Casablanca.

Si vous êtes intéressés merci de me le faire savoir asap.

bien sur chui interesse , je suis tous seul ,,, et j m connais pas bien  ici a casa je viens de venir d allemagne

Idem je suis intérréssé mais ce terrain je connais pas explique mieux stp

il s'agit du FCC (football club Casablanca). ça vient d'ouvrir il y a 2 mois. Il y a des terrains outdoor et indoor pour 7contre 7 ou 5 contre 5 ou 4 contre 4. Les prix de la location sont très corrects : 900 dirhams pour 1 heure pour le grand terrain et 500 pour les autres.

alors on s organise pour un jour

Bonjour julesT,

Pour plus de vue et d'interaction, une nouvelle discussion a été créée en utilisant votre post sur le forum Casablanca.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour tous ceux qui sont intéressés pour jouer au foot, je vous invite à poster une annonce dans la section activités à Casablanca.

Merci bien,

Hasnaa

Salut,

S'il reste une place j'en suis ! Je suis arrivé il y a deux semaines et je commence à avoir des fourmis dans les jambes

salut amateurs de football ! Vous êtes toujours partant pour organiser une partie ??

Moi je suis partant pour jouer

Bonjour à tous,


Pour ceux que ça intéresse. Nous prévoyons de jouer aujourd'hui de 20h à 21h au FCC. il nous faut 2 joueurs pour un match de 5 contre 5.

A+

Pourquoi pas demain ? Lol je suis pas sur place :/

Aujourd'hui je peux pas, on organise un five pour samedi 24 mai à 14h, qui est chaud ?