Quelle ville choisir ?

Bonjour,

Avec ma compagne, et nos 2 enfants, nous voulons partir vivre en Angleterre. Nous somes très motivées et décidées, par contre on ne sait pas dans quelle ville partir et donc, où concentrer nos recherches.
Nous soes donc à la recherche d'un logement, et d'emploi afin de pouvoir assurer un revenu une fois sur place. De plus il nous faudra très certainement des cours d'anglais afin de (re)apprendre les bases.

Nous attendons vos conseils, témoignages ...
Merci d'avance.

merci de repondre svp

Bonsoir, mon conjoint mon fils et moi même souhaitons également nous établir en Angleterre pour une année afin d'apprendre l'anglais. Nous avons décider d'aller a Newcastle upon tyne car un couple d'ami à nous y est aller il y a 3 ans et ce fut pour eux une super expérience. Autant pour les gens sympa qui y vivent que pour les écoles publiques dignent du privée chez nous que l'environnement ( pas loin de la mer) bref un super coin d'autant que ce n'est pas loin de l'écosse un pays que j'ai toujours souhaité découvrir. Nous avons donc quelques tuyaux. Mon conjoint doit se trouver une chambre en coloc et un boulot il partira 2 mois avant nous afin de préparer notre arrivée à mon fils et moi.
Voilà pour mon témoignage
A bientôt peut être pour un nouvel échange ...

Bonjour MoonDoune,


Voici quelques articles qui peuvent vous être très utile dans votre recherche d'informations:

Le marché de l'emploi au Royaume-Uni

Travailler à Londres

Se loger au Royaume-Uni

J'espère que ces articles vous seront utile. ;)

Cordialement,

David.

merci, je vais regarder tout ça