Foot à Casa soccer

Salut,

Je cherche des amateurs de foot pour s'organiser des matchs au Casa soccer en fin de journée la semaine ou le week end.

Aucun niveau requis. L'idéal serait d'être 5 à 6 joueurs.

Merci!

avec plaisir

une très bonne idée

partant

salut
moi je m interresse a ca je suis un footballeur proffessionnel senegalais mais je dois venir a casa la semaine prochaine pour un visa mais en attendant la sorti il me faut entrainer est ce possible de me joindre a vous c est la famille sportif .je suis un joueur de la jeanne d'arc de dakar

partant aussi ;) je voudrais bien avoir plus de détails là-dessus.

Salut Mohamed

Je suis partant voici mon numéro 06.68.21.01.01 (bon niveau)

salut Mohamed je t'ai donné mon numéro français
voila le marocain cela sera mieux [Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

MERCI

Je ne suis pas une fille  :mad:

Salut ! :)
Je serais nouveau ici le 24 février pour une durée de 6 mois minimum.
Sera t-il possible de me joindre à vous.
J'ai eu une longue blessure et je souhaite reprendre les entrainements à fond et de plus rencontrer du monde ce serait vraiment sympa !

salut moi c'est iyoub je suis chaud pour un foot  [Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

D'avance merci c'est sympa d'organiser ça.

ah oui désolé ^^
Pour ma parts ce serait à partir du 24 février
[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

Bonjour,

je suis aussi partant, j'aimerais reprendre un peu le foot et donc ce serait l'occasion. Ce serait pour quel jour, a quel heure?

je suis partant aussi ,mais j'ai le tibia en miette alors tranquilos haha

S'il y a des partants pour s'organiser un foot ou qui cherchent des joueurs je suis client !
Footballistiquement votre.

partant

Je suis partant aussi !!!

Bonsoir,

je suis aussi partant.

Ce serait pour quel jour, a quel heure?

Je suis de mercredi à dimanche prochain à Agadir donc j'espère avant. Des personnes m'ont dis qu'ils s'organisaient des foot de temps en temps et qu'ils allaient me tenir au courant. Donc pour l'instant il n'y a rien d'organiser clairement mais si vous connaissez des gens pour en faire un ce week end dans un endroit cool ?

Po une place pr fille

Bonjour,

y aura t'il un matche ce week end ?

Bonjour,

cela m interesse fortement de jouer la bas je connais bien avec le boulot on y fait des match mais si vous cherchez un nouveau membre je suis ok