Mutation rentrée 2015

Je suis PLP Vente de formation. Je suis coordinatrice ULIS depuis 3 ans et je souhaite demander ma MAD en Polynésie pour la rentrée 2015. Je suis également formatrice SST
Sachant que je suis au 6e échelon et que nous ferions une mutation double avec mon mari (CPE 11e échelon), pouvez vous nous indiquer si nous avons des chances d'obtenir une réponse positive sachant que nous sommes prêts à demander les îles marquises.
Merci d'avance pour votre réponse
Pouvez vous m'indiquer le barême des derniers entrants en septembre 2013 pour les PLP vente et les CPE
Cordialement
JS

Salut,

Il est difficile de répondre à ta question, sans doute auras-tu quelques infos précises en contactant les syndicats. Tout dépend des postes qui se libèrent, du nombres d'agents locaux en lice etc...
Au moment de la demande nous étions deux échelons 7 (EPS/CPE), persuadés que ça ne passerait pas cette année, et finalement nous avons obtenu une MAD. Ensuite en demande conjointe, c'est le plus petit barème qui est pris en compte. Honnêtement contact soit le sneeta.pf soit le snes.pf...

Merci bcp pr ta réponse et j'ai contacté le snetaa paris pr les infos. Il m'a été indiqué qu'une mutation dans les îles éloignées et plus facile à obtenir. Peux tu me confirmer cela. merci d'avance.

ça semble être le cas. Il y a visiblement des désistements plus fréquents sur les postes éloignés que sur des îles comme Moorea, Raiatea ou Tahiti. Il faut être en mesure de s'adapter à la vie sur de petites îles, ce n'est pas si aisé.
Si c'est un projet auquel vous tenez il faut vous lancer.

Merci. Nous réfléchissons également pour une mut en calédonie où nous avons déjà passé 4 ans de 2000 à 2004 mais là aussi les critères de mutations ont changé.
Je recontacte le snetaa lundi.
Quelqu'un aurait il des infos sur les postes à pourvoir en calédonie (plp vente et cpe), nous allons faire notre demande pour février 2015. J'ai appris par le snetaa France qu'aucun poste n'est passé au mouvement en vente depuis deux ans  alors je suis je suis assez pessimiste. Merci de m'indiquer si les segpa et les alp prennent des plp vente.
Merci à tous de bien vouloir me renseigner.

Il n'y a pas doublons avec la discussion "Mutation 2015" ? La quelle des deux garder en abonnement (à partir d'octobre) ?