Le travail en allemagne pour les infirmiers

salut a tous

Bonjour pabloo2110 et bienvenue sur Expat.com!

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait?

Merci,
Christine

Bonjour,
Je m'appelle Christelle et je suis neo- infirmière en Italie.
Je suis à la recherche d'un emploie.
Merci

une petite présentation serais la bienvenue ,en tant qu'infirmière il y a de bonne opportunité ,mais il est souhaitable de parler allemand ,sinon l'anglais ,mais cour de langue allemande obligatoire . jean  luc ;)

je suis également infirmière, j'aimerai savoir on peu avoir les cours d'allemand?

bonjour dans ton boulot allemand est obligatoire pour les cours c'est ici https://www.expat.com/fr/guide/europe/a … ngers.html . il est préférable de commencer les cours en France au Goethe institue plus vite que tu auras un bon niveau ,plus vite que tu auras de chance d'avoir un boulot ,maintenant il est possible aussi de trouver un job avec l'anglais ,mais l'hopital d'en verras dans un cours ,mais c'est beaucoup plus difficile .  jean   luc ;)

Bonjour,Je m'appelle Sami et je suis un infirmier principal tunisien ,
Je suis à la recherche d'un emploie .
j'ai eu un diplôme en langue allemande et je le parler bien.

Bonjour  Sami,

Bienvenue sur Expat-Blog ;)

Si vous recherchez un emploi comme infirmier en Allemagne je vous suggere de poster votre CV dans la section Offres d'emploi d'infirmière en Allemagne svp

Bon courage !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

sami.saoudi a écrit:

Bonjour,Je m'appelle Sami et je suis un infirmier principal tunisien ,
Je suis à la recherche d'un emploie .
j'ai eu un diplôme en langue allemande et je le parler bien.


ta profession est une profession réglementé ,il te faudra faire reconnaître ton diplôme par les autorités du land ,ou tu exerceras .
pour le boulot

https://www.google.de/#fp=1643bda966ad7 … +deuchland 

   jean  luc ;)

[modéré: pas de pub svp, veuillez vous enregistrez dans l'annuaire d'entreprises]

moi aussi je suis une infirmière anesthésiste et je veux bien me renseigner par rapport à ses offres d'emploi en Allemagne j'ai 15ans d'expériences.

Bonjour. Je suis NABIDA Gnimdou de nationalité Togolaise. Je suis diplômé d'une licence en science infirmière avec trois ans d'expérience. Je suis à la recherche d'un emploi en Allemagne pour poursuivre ma carrière là. Je prie à tout employeur ou toute autre personne ayant connaissances d'un poste à pourvoir de me faire signe. Mon mail est: ***. Je suis disponible. Merci

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Pour travailler en allemagne dans une profession réglementer
Vous devez obtenir une évaluation de vos diplômes professionnelle et académique  pour un tarif maximum d 400 euro
Et vous aller postuler pour une offre d'emplois
Un niveaux de langue est requis
Anglais  ielts 6
Allemand B1 ou b2
Disponible pour plus d détails

C'est facile d trouver un job le plus difficile c'est la langue

Je met ride bien la procédure si vs êtes toujours intéressé  je peux vs orienter

pinaout a écrit:

Allemand B1 ou b2


l'anglais ne compte pas pour les professions médicales, seul l'allemand b2, plus les certificats de la langue médicale sont obligatoires    . une reconnaissance des diplômes est nécessaire . jean luc  ;)