Cherche emploi

coucou tous le monde dans quelque mois on s'installe a Bamako j'aurai voulu avoir un coup de main pour trouver du boulot si vous avez des tuyau n'hésitez pas je suis preneuse merci

Bonjour dosso26,

Pour une meilleure orientation, pouvez vous nous en dire plus sur vos qualifications svp?

Dans quel secteur voulez-vous travailler?

Merci bien,

Hasnaa

je suis agent de restauration ici en France mais je sais pas si je vais trouver du boulot dans mon domaine qui est la restauration sinon j'ai une formation d'hôtesse d'accueil téléphonique et a fait un an de stage dans une école maternelle aussi comme aide a la cantine toujours en France merci

Bonjour dosso,

Merci pour toutes ces précisions :)

Alors, je vous conseille de poster votre demande d'emploi à la section Offres d'emploi à Bamako sil-vous-plaît, celà pourrait vous aider.

Priscilla

Oui bonjour,
je voudrais d'abord savoir quel est le travail que vous voulez ? si vous voulez pour travailler dans la restauration, ça marche là bas. si vous voulez pour faire un petit commerce aussi ça marche.

bon courage Mali cete en bon pey

Ah c'est dure  j'etais la bas mais  je vous souhaite bon courage. mais pour trouver un travail facilement, si vous avez un metier comme la restauration, ça marche là- bas. Abdoulaye et ndiaye