Quartier sympa pour vivre à Bamako

A ceux qui connaissent bien Bamako, quels sont les quartiers de la ville où il fait bon vivre? Nous on vise surtout la partie au nord du fleuve (à cause du lieu de travail). Est-il agréable de vivre au bord du fleuve?

Bonjour,

Il y a des bons quartiers des deux cotés du fleuve. Du coté Nord (rive gauche) vous avez la cité du Niger(bord du fleuve), Hippodrome où vous avez bcp d'expat d'ailleurs.

Au niveau de la rive droite vous avez Badalabougou (signifie "case au bord du fleuve"), Torokorobougou, Magnambougou, etc tous au bord du fleuve et pas loin des restaurants, supermarché, ...

Il y aussi de plus en plus de logements de haut standing dans la zone hamdallaye ACI 2000 (quartier d'affaires).

Cordialement,

Bonjour, je suis Bata Drame, j'ai vécu à Bamako pendant dix ans, maintenant je ne suis plus à Bamako. Je vous indique les quartiers sympas à Bamako, qui sont tres cools, ce sont les quartiers qui sont sur la rive droite. Vous avez Badalabougou (signifie "case au bord du fleuve"), Torokorobougou, Magnambougou, etc. Tous sont au bord du fleuve et pas loin des restaurants, supermarchés, ...
Bonne chance
:top: Bata Drame