Je cherche des amis français :)

Bonjour..
Je m'appelle Talal, je suis saoudien de Riyad, j'apprends le français depuis deux ans à l'université du Roi Saoud et j'ai vécu presqu'un an à Dijon en France pour l'apprendre. J'aimerais bien rencontrer ou faire la connaissance des français à Riyad ! :)

Bonjour Talal.b.o et bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé votre message sur le Forum Riyadh pour plus d'interactions avec les autres membres.

Vous pouvez jeter un coup d'œil à notre Réseau des expatriés Français à Riyadh.

Merci.

Karen :)

Merci :)

Bonjour,

Il parait que vous parler très bien en français.
Félicitations

Mohamed-Marocain

Merci Mohamed, cependant, j'aimerais l'apprendre plus  :)

Oui il faut la pratiquer au quotidien, pourquoi pas, en essayant de décrocher un emploi basé en cette langue.
ils y on a beaucoup à Ryadh.

salam ouhakoum a tous j aimerais vivre et travailler en arabie saoudite inchallah mais je ne sais pas comment faire;si vous avez des propositions a me donner je reste a votre disposition , j aime les challenges et surtout le nouveau,alors j espere a bientot inchallah.

Salam frère je suis a Riyadh mon nom est bilal je suis français d'origine algérienne Ingenieur en génie civil heureux de faire ta connaissance
Atig bilal

salam aalayjoum je suis francais qui habite dans la region parisienne je pourrais pas t'aider a etre ami a ryad mais tu peux venir me voir a paris prendre un bon café

C'est ce que je vais faire :)
Merci Mohamed !

salut?je m'apelle omar je vie en arabie je j'aimerais me faire des amis francais

bonjour et salam à Talal et à tous les autres , je suis canadien d'origine algérienne. et je vis à riyad. Je parle souvent français avec ma femme et je serai content de pouvoir le parler cette belle langue avec quelqu'un d'Autre.

Salam 'Alaykoum,

Comme certains, je cherche inchaa Allah un emploi en Arabie Saoudite inchaa Allah (plus précisément dans le paramédical).

Ma langue maternelle est le français, l'arabe et j'ai des notions d'anglais donc je préfère un établissement où le français est parlé inchaa Allah..

Qui aurais des informations à me donner, ... ?

baaraka Allahou fikoum !

Bonjour Talal,

Je serai à Riyad début janvier et souhaitais échanger avec la communauté française ou tout simplement faire des rencontres pour mieux connaître le mode de vie en général.

Au plaisir,

M.

Salam alykoum je suis de lyon et je cherche quelqu'un qui peut m'envoyer un médicament de ryad à la france

Slm alikoum,

La france c'est le pays des médicaments ! donc la demande m'étonne. Mais donnez nous le nom de ce médicament et inchalah on pourra vous le faire parvenir si cela existe en Arabi....

Crdt

Salam alykoum

En faite je suis un petit commerçant. Et j'ai essayé se médicament prophétique  ashfiah7.com/
Et je cherche quelqu'un qui pourrez me les envoyer. Jazaque allah rayre

leurs numéro mobile de Riyad  Mobile 0532806602

Salut Talal!!! Je m'appelle Yahya née en Arabie Saoudite grandir et étudier ici aussi donc j'aimerais faire ta connaissance. Merci

yahya haidara a écrit:

Salut Talal!!! Je m'appelle Yahya née en Arabie Saoudite grandir et étudier ici aussi donc j'aimerais faire ta connaissance. Merci


Alykoum Salam Yahya comment tu va ?
Moi je suis d'origine Algérienne et je vis en France depuis que j'ai 5 ans

Bonjour Talal et tout le monde,

Ravi de faire ta connaissance.
Bienvenu pour l'apprentissage de la langue française.
Je vis en France à Compiègne, une ville très agréable au nord de Paris (30 minutes de l'aéroport de Roissy Charles De Gaulle).

J'exerce le métier d'ingénieur chez le Groupe GDF-SUEZ.
Je parle 3 langues : Français, Anglais et Arabe.

Je souhaite faire connaissance avec toi afin d'échanges à distance et pourquoi pas des visites respectives et bienvenu en France.

Dans l'attente de vous lire.

Salam aleykoum Talal ca va ?

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle à Ryad a peine10jours, je souhaiterais rencontrer des français qui ai envi de prendre des cours d'arabe...

Salut Talal!
Je suis anglaise mais je parle le français et je l`adore aussi! J`ai pas mal d`amis français ici donc tu seras la bienvenue quand on se joindra!

Mon courriel personel est: [email protected]

A bientôt, peut-être!

Sarah

Bonjour,

Je m'appelle Taha, je suis Français et je suis nouveau ici à Riyadh, je ne connais personnes ? Je souhaiterais faire connaissance Inchallah

Bonjour,
je suis nouveau ici à Riyadh, je suis un ingenieur Tunisien, je souhaiterais rencontrer des francophones ici.
Bien à vous

Bonjour Myriam et Jean-Baptiste,

Je viens de voir votre post.
Je suis nouveau a Riyadh (mai 2014).

Moi aussi j ai cherche des cours d arabe.

Concernant les cours d'arabe, je viens de trouver un centre sur le site: arabi.com.sa/.
Je compte m'y inscrire apres le ramadan.
Ca se situe au quartier diplomatique.


Pour votre information.

Cordialement,
Ibrahim

Bonjour Myriam,
J'arrive à Riyad le 25 juillet, je parle l'arabe mais je veux apprendre à l'écrire donc si tu veux t'y mettre avec moi j'en serai ravi!!
Mon mail : [email protected]

Bonjour,
Je viens d'arriver à Riyad donc si vous cherchez toujours à faire connaissance avec des français, je suis partant ;-)

Bien à vous,

Yasser

Coucou,
Tu es à Riyad ?

simohamed123 a écrit:

Oui il faut la pratiquer au quotidien, pourquoi pas, en essayant de décrocher un emploi basé en cette langue.
ils y on a beaucoup à Ryadh.


ou ca je cherche un travail qui me permet d'appliquer ma langue francaise avez vous quelques exemples de ste ?

Merci d'avance

@FreeTunisien > juste vous informer que cette discussion n'est plus actif depuis 2014.  :/