Je voudrais travailler dans une Agro industrie

Je suis un Electrotechnicien ayant évolué dans les usines industrielles traitant le plastique depuis l'année 2008,

Aimant le défis, je voudrais m'orinenter vers un autre domaine que le plastique.

Bonjour ABLE Adiko Armel Jean-Jac et Bienvenue sur Expat.com :)

Se serait bien si vous pouviez nous en dire plus, vous vous apprêtez à faire votre entrée dans quel domaine sil-vous-plaît? Quels sont vos qualifications?

Merci,

Priscilla  :cheers:

En 2007 - 2008 j'obtenais mon Brevet de Technicien (BT) en Maintenance Electronique au Centre d'Electronique 1 d'Informatique Appliquée (CELIA).
* Du 01 Octobre 2007 au 31 Décembre 2007, j'ai effectué (03) de stage pratique à la Direction de l'Information & des Systèmes Informatiques (DISI) au Centre National de Recherche Agronomique (CNRA) dans le cadre de l'élaboration de mon mémoire de fin de cycle (Brevet de Technicien) option Electronique ayant pour thème: (Etude & Maintenance des Unités Centrales: cas de la HP VECTRA VL 420).

* Du 15 juillet 20088 au 09 Décembre 2008, Assistant à la Direction Technique de la Société NEW BUSINESS COMMUNICATION (NBC) chargé de :
- Câblage & de la Maintenance des Réseaux Informatique, Internet, Téléphonique, ainsi que de la Maintenance des Equipements Electroniques sans rémunération véritable.

C'est aucours des mes interventions, que j'ai été impressionné par le responsable technique de la Société Générales Industries de Côte d'Ivoire (SOGICI). donc depuis le 10 Décembre 2008 jusqu'au 30 juin 2010, après une formation professionnelle de seulement un (1) mois, j'ai été accepté comme Assistant à la Direction Technique de ladite société ; là également la rémunération ne suivant l'effort fourni.

* Du 1er Juillet 2010 au 31 janvier 2012, j'intègre la Direction Technique de la Société  de Transformation Industrielle du Plastique (TIP) chargé du :
- Câblage, du raccordement  & de la Maintenance Electrique, Pneumatique & Hydraulique des Systèmes de Production.

* Débauché depuis le 1er Février 2012 par la Société de Transformation de Plastiques par Injection & Soufflage (CYTIPLAST) en qualité d'Electrotechnicien, chargé du :
- Câblage, du Raccordement & de la Maintenance Electrique, Pneumatique & Hydraulique des Systèmes de Production.
- Depuis les 18 Août 2012 à cde jour, toujours Electrotechnicien, puis désigné verbalement comme le Chef de ladite usine, mais toujours chargé du Câblage, du Raccordement & de la Maintenance Electrique, Pneumatique & Hydraulique des Systèmes du Production.

Bonjour ABLE Adiko Armel Jean-Jac,

Merci pour toutes ces informations ! :)

Je vous suggère donc de déposer une annonce à la section Offres d'emploi en Guinée équatoriale sil-vous-plaît tout en choisissant la catégorie qui vous correspond le mieux.

Bonne chance,

Priscilla  :cheers: