Prix des cours de danse

Ia Orana

Connaissez vous les prix svp des cours de danse sur Tahiti?Danse tahitienne, danse hip hop...
J'ai demandé à une école ses tarifs mais elle ne m'a pas renseigné...
maururu

vivibenluange sans indiscrétion.. pourquoi aimerais tu t'installé en Polynésie ?

Depuis que je suis enfant je reve d'y vivre.
J'ai eu la chance de pouvoir y voyager  15  jours en 2009. J'ai donc eu l occasion de pouvoir rencontrer les polynésiens avec leur culture, leur façon de vivre etc...
Cela me correspond entièrement. Je veux pouvoir profiter de la vie naturellement tout en travaillant. je veux donner à mes enfants une autre façon de vivre. Vivre au rythme du soleil avec la chaleur. Pouvoir me mettre en tong et short sans qu'on porte de jugement sur toi constamment. Pouvoir acheter directement nos produits alimentaires aux producteurs qui sont à la portés de tous. Pouvoir me détacher un peu de la vie en métropole et le système des achats compulsifs etc... Pouvoir aller me baigner tous les jours etc...  Pouvoir ne plus etre en contact de gens égoïstes .. je veux pouvoir bosser et arriver le week end et aller à la plage, discuter avec les gens, que quelqu'un joue de la musique et que les gens se réunissent en dansant.... bref pour de nombreuses autres raisons aussi. Je pense que cette vie me conviendrait mieux. je peux me tromper mais je veux essayer...
Voila et toi ;)

Ia Orana

Je m'installe dans 1 mois à Papeete et suis aussi à la recherche de cours de danse. J'ai moi aussi contacté des tarifs mais pas de réponse. As-tu trouvé une école de danse tahitienne à prix raisonnable?

merci!