Besoin de sortir !!

Coucou
J'ai 22 ans, j'arrive de France il y a un mois et demi environ et je ne connais personne dans le coin.. Je recherche des personnes aimant sortir et faire la fête pour des liens uniquement amicaux. Depuis que je suis arrivée je ne suis pas tellement sortie et j'avoue que la j'aurais vraiment besoin de m'amuser :)
N'hésitez pas à me contacter !!!

cool et  moi aussi

coucou :) moi je suis en France mai bientôt je serais moi aussi au Canada, si sa te chante on pourra prendre contact une fois arriver a destination! j'avoue ce ne doit pas être facile au début de faire de nouvelles rencontres sympathique.
tien moi informer si tu et d'accord!:)

ok tu fait koi dans ta vie moi je suis un chauffeur camion et machine caterpillar

Salut si un verre te dit un de ces jours, fait moi signe.

ok je suis en linge tu un skype moi c lmtp.sarl

C'était pour jess07 qui est a Montréal que je disais cela.

Ah oui super sengwa j'adorerais ça! :) on pourrait peut-être se contacter un peu sur facebook en attendant ;) cette semaine je ne suis pas disponible je travaille tard le soir. En tout cas merci de ta réponse ça fait plaisir! Redis moi

Salut jess07 et les autres, je suis arrivé a montreal en janvier. Comme les temperatures remontent, je cherche de nouvelles personnes avec qui sortir, boire des verres, faire la fête...

Salut à tous ! Des gens seraient motivés pour une petite soirée ce weekend ? On pourrait se retrouver autour d'un verre, faire connaissance. J'aimerais bien rencontrer quelques français !

Salut Jess !

Je suis ici avec ma copine et comme toi j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes. Si tu as vent d'une soirée ou un rassemblement organisé un de ces quatre fais-moi signe ! :)

oui nass, ça peut etre cool !!

Salut !

Je vous invite à lire la discussion "Rencontrer des gens pour sortir à Montréal" :)

A bientôt !

C'est pourtant très facile de rencontrer des gens à Montréal et de discuter avec ses voisins de table dans un bar ou un restau. Pour une fille, contrairement à la France on peut discuter avec des inconnus sans qu'ils aient forcément une arrière-pensée. Ce qui est rassurant. Par contre pour se faire des amis c'est plus difficile. Bonne chance