Travailler a Budapest

bonjour,

Je suis actuellement étudiante à Toulouse et je souhaite rejoindre mon fiancé à Budapest (qui est hongrois) en septembre après la validation de ma licence. Je voudrai savoir s'il est difficile de trouver du travail étant donné que je serais jeune diplômé je ne parle pas hongrois et bien que je me débrouille bien en anglais je ne le parle pas couramment.

merci pour vos réponse

Bonjour Sylvia32!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Bonjour Sylvia,

Je suis étudiant à budapest depuis le début de l'année, je ne suis donc vraiment dans la vie active mais je peux te donner deux ou trois infos d'aprés mon expèrience depuis le début de l'année. De mon côté je recherche un job étudiant donc je me suis un peu renseigné.

Il y a beaucoup d'entreprise Française ou francophones à Budapest qui travaille avec la France, la belgique et la suisse. Donc tu peux trouver un travaille et ne parler que Français.
Je pense que tu peux regarder un peu les annonces sur le Blog ou d'autre forum. Contact peut-être l'ambassade, ils auront des réponses je pense.
Aprés c'est sur que même si tu travaille pour des Français le salaires hongrois n'est pas du tout aussi élevé qu'en France donc ne soit pas surprise.

Si tu finis tes études, peut-être chercheras-tu un travaille en rapport avec ta formation, il faudra peut-être creuser.

Et puis si ton fiancée est hongrois tu va peu-être apprendre le Hongrois^^ et avec ça tu aura surement d'autres opportunités.

Désolé de ne pas pouvoir être très concret dans ma réponse mais voilà ce que je peut te dire.

Bonne fin d'année en tout cas et hésite pas si tu as des questions.

Salutations,

Robin

Merci Robin pour ta réponse, je trouve que c'est une excellente idée de contacter l'ambassade, cela me permettra aussi de voir les démarches à réaliser.

Je savais que le salaire ne serais pas élever mais bon ça me fera de l'expérience le temps que j'apprenne le hongrois ^^

Salutations,

Sylvia

Bonjour Sylvia,

Je vie définitivement à Budapest depuis le 14 octobre 2011, je suis indépendant dans le secteur de l'environnement, donc je travaille ici. P

our ce qui est du travaille. Il y a beaucoup de possibilité, juste avoir la niac. Tout dépend de ton secteur d'activité et de si tu veut absolument un travaille en rapport avec ton diplôme.

Pour ce qui est de la langue. Le mieux est d'apprendre sur place. Je prends des cours avec une professeur diplômer de langue Français, Hongroise et Russe qui à une méthode unique.

En 1 mois et demi que j'apprends la langue c'est complètement hallucinant.

Je te laisse mon skype, si je peux t'aider : instantzen64

Bien à toi

DAVID

David bonjour,
est-ce que tu vis toujours en Hongrie ? J'aimerai avoir des renseignements sur la licence d'entrepreneur en Hongrie ? Et c'est plutôt difficile de trouver les infos en ligne.
Est-ce que tu pourrai me donner quelques tuyaux ?
D'avance merci,
Manu