Rencontrer des français pour échanges

Bonjour,

Dans le cadre d'une réflexion sur une éventuelle reconversion professionnelle et personnelle, je suis a Singapour pour 2 semaines ! J'aurais aime rencontrer des français et/ou des belges qui vivent actuellement a Singapour pour échanger sur  leurs expériences, les points positifs et surtout, les points négatifs ... Est ce possible ?
Merci d'avance,
Frederic

Bonjour Frederic,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Singapour dans le but de donner une meilleure visibilité à votre question.

Vous voulez avoir des retours d'expérience et des informations à quel sujet exactement sil-vous-plaît?

Merci,

Priscilla :)

Bonjour Prescillia,

Essentiellement sur le monde du travail, comment cela se passe ici a Singapore ? Quelle est le mode de fonctionnement des entreprises ? Quelles est la manière de travailler ? En fait j'ai pas mal de questions et très peu de réponses ... Idéalement, prendre un verre avec quelqu'un ayant travaillé en France, en Belgique quelques années avant de venir ici a Singapore serait d'une aide inestimable ... La plupart des réponses que je trouve viennent de personnes ayant une expérience plutôt limite de l'un ou de l'autre donc la comparaison est difficile :-)

Merci !

Frederic

Ps : Je le suis rendu à Clark Quay hier en espérant trouver des francophones mais on ne peut pas dire que c'était une réussite et ceux que j'ai pu rencontrer avait visiblement d'autres préoccupations (sans rentrer dans les détails :-))