Cours à distance (Fernstudium)

Bonjour,

Me revoilà sur le site après une longue absence. Toujours à Berlin où je vis et perdu entre savoir quoi faire.

Je suis de profession dans le domaine de l'animation et j'ai du voyager constamment.....  il n'y a malheureusement pas de travail dans ce domaine à Berlin.

Après avoir pensé déménager encore dans une autre métropole pour y trouver un Job,  j'ai finalement décidé de rester sur Berlin.

Je souhaite du coup travaillé à temps pleins et suivre des études à distance pour me réorienter professionnellement.

connaissez -vous des organismes pour études à distance  à Berlin?

A bientôt,

Mehdi

mehdi23 a écrit:

Bonjour,

Me revoilà sur le site après une longue absence. Toujours à Berlin où je vis et perdu entre savoir quoi faire.

Je suis de profession dans le domaine de l'animation et j'ai du voyager constamment.....  il n'y a malheureusement pas de travail dans ce domaine à Berlin.

Après avoir pensé déménager encore dans une autre métropole pour y trouver un Job,  j'ai finalement décidé de rester sur Berlin.

Je souhaite du coup travaillé à temps pleins et suivre des études à distance pour me réorienter professionnellement.

connaissez -vous des organismes pour études à distance  à Berlin?

A bientôt,

Mehdi


En France  tu as le CNED,autrement tu regarde ici https://www.google.de/#q=fernausbildung&start=0

jean  luc  ;)

Coucou Jean-Luc,

Oui je connais le CNED mais le problème est que je ne pense pas que les études soient validé en Allemagne si cela dépend de la France.

C'est pourquoi je pensais au Fernstudium sur Berlin pour que cela soit valide.

Merci pour le lien.

Amicalement

Mehdi

mehdi23 a écrit:

Coucou Jean-Luc,

Oui je connais le CNED mais le problème est que je ne pense pas que les études soient validé en Allemagne si cela dépend de la France.

C'est pourquoi je pensais au Fernstudium sur Berlin pour que cela soit valide.

Merci pour le lien.

Amicalement

Mehdi


tu pourrais passer á l'arbeitamt ,voir si il peuvent de proposer quelque chose ,ou te donner des adresse .jean  luc  ;)

Ils sont justement incapable de transmettre quoique ce soit...

Dès que je leur demande une information, ils approuvent que c'est possible mais quand je leur demande du concrêt,  ils sont incapable d'en donner..... Bref l'Arbeitsamt est loin d'être utile pour la plupart des cas, perso ils ne me servent à rien.