Echange de maison Rangiroa-Moorea

Bonjour à tous,

Nous sommes installés à Rangiroa et nous souhaiterions faire un échange de maison avec quelqu'un de Moorea pour les vacances scolaires (du 16/02 au 23/02).
Descriptif de la maison : 3 chambres dont 2 climatisées, grand salon, 2 sdb, toute équipée, voiture à disposition. Situation géographique idéale, à 3 m du lagon. Vue splendide assurée !
Photos sur demande...

Vous pouvez me contacter sur le forum si vous êtes intéressés !

Nana !

Bonjour,
Désolée, je ne prends pas contact pour l'échange mais pour le choix des maisons sur Rangiroa. Je suis en effet enseignante et attends une confirmation de poste sur l'île. Pourriez-vous par exemple me dire le prix de votre location et m'envoyer quelques photos. Merci d'avance.
M.N. V
[email protected]

Bonjour, échangerai vous votre maison à d'autres périodes qu'à ces dates ?
Merci

@llollo : Oui nous sommes prêts à échanger la maison à d'autres périodes (scolaires)

@curepipe : Je te contacte par MP

Bonjour bonjour,
J'habite Mahina à Tahiti et je viens à Rangi du 4 au 10 juillet 2014 avec ma famille qui débarque de métro me rendre visite.
Nous cherchons désespérément une maison à garder, à échanger avec la notre ou même à louer pour notre séjour dans votre petit coin de paradis!
Seul "hic", nous serions quelque peu nombreux 3 couples avec 5 enfants (osons le dire: très calmes) en tout, MAIS, nous avons deux tentes pour caser tous les enfants (ravis d'être réunis!) et même un couple.... Une maison avec seulement 2 chambres nous suffirait donc, et côté confort nous nous en fichons complètement. Tant qu'on peut dormir et se faire une petite popote et prendre une douche nous sommes ravis !
Nous avons bien eu quelques contacts à droite à gauche mais hélas sans réponse aucune encore :-(
Peut être aimeriez vous faire un échange avec nous (maison 3 chambres sur Mahina avec toutes commodités : 2 voitures, 3 vélos, 1 kayak, 2 surfs, 1 kitesurf etc... bord de rivière à 600m du spot de Kitesurf ) ou peut être auriez vous quelques contacts intéressés pour échanger, prêter ou même louer leur maison par chez vous ?
Nous commençons doucement à désespérer quant à trouver notre bonheur, même spartiate, et avons peur de devoir nous retourner vers les pensions ou hôtels aux prix bien conséquent... :-(
D'avance merci si vous pourriez me répondre, même juste un tout petit "non" si c'est par la négative !
Merci infiniment de votre attention :-D

Samuel et Nadège
789278   /  729106