Recherche un poste de cuisinier en australie

Bonjour à tous.
Je m'appelle Jérôme,je suis cuisinier depuis près de 20 ans,je vis actuellement à Bangkok et j'aimerai bien partir en Australie pour travailler.
Est il possible de partir avec un billet touriste et trouver un employeur sur place qui puisse me gérer mon visa de travail,sinon qu'elle est la meilleur solution pour moi?
Merci d'avance

Bonjour Jérôme,

Bienvenue sur Expat.com! :)

D'abord je vous invite à consulter nos guides sur le:
Visas en Australie et
Travailler en Australie

Merci christine de m'avoir éclairé sur ce point.
Malheureusement pour moi la seule solution car trop agé,serait le visa étudiant.
Donc me serait il possible avec ce dernier de trouver un employeur suceptible de me prendre et de me faire rester plus longtemps??

Bonjour jerome,

A noter que Christine fait parti de l'équipe Expat.com.
En effet, dans l'article Etudier en Australie, il y a un petit paragraphe sur l'emploi pour les étudiants :

"Le visa d'étude permet de suivre un cours dans un établissement d'enseignement australien, mais permet également de travailler jusqu'à 20 h par semaine. Des frais de 450 $AUS s'appliquent pour une demande de visa d'étude."

Donc vous pouvez vous trouver un employeur oui, mais en ce qui concerne le fait de vous aider à rester plus longtemps en Australie, je préfère laisser les autres membres vous répondre car n'étant pas en Australie, je n'ai pas la connaissance nécessaire pour pouvoir vous répondre.

Merci,

Priscilla  :cheers: