COLLOC' Petite Terre

Nous sommes deux professeures sur petite Terre et recherchons un/une colloc' sérieux (se) mais qui aime aussi la fête à la maison qui n'est pas toujours un endroit tranquille. Chez nous ça se présente à peu près comme ça: Pamandzi, maison plein pied, dans une impasse calme, 4 chambres (une pour les amis), cuisine, salon, salle douche, wc, deux terrasses, un jardin (bananier, corossol, bougainvillier...), voisinage sympathique. Loyer 300 euros par personne.

Ah intéressant ! Actuellement en coloc mais 100€ de plus lol..
Pamandzi également..!

nOtre colloc' veux bouger...On peu échanger...Tu prend sa place , elle prend la tienne...

Vous acceptez un couple de fous? Lol

Bonjour Thessalie,

Je vous conseille aussi de déposer une annonce dans la section Colocations à Mayotte sil-vous-plaît, celà pourrait aussi vous être utile. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Merci

Karabadoc, pour un couple c'est pas l'idéal.

Bonjour je serai intéresse par la colocation pouriez vous m en dire plus sur le lieu la chambre le prix les locataires merci cordialement

Bonjour Emilioreunion974,

Bienvenue sur Expat.com :)

Comme vous êtes à la recherche d'une colocation, je vous invite à poster une annonce dans la section des colocations à Mayotte qui est la mieux appropriée pour votre recherche.

Avez vous déjà pensé à un budget pour la colocation?

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Prof des ecoles, j arrive en aout sur Mayotte:
La place sera elle toujours dispo?
merkiiiii!

Slt !
Je pense avoir eu ta coloc qui veut partir par mail.
Alors, je suis intéressé par votre offre, mais pour 2 voir 3 mois maxi.
Je suis conscient qu'il y a un dilemme pour la durée, et si vous trouvez quelqu'un, je peux partir !!!
Voila.
Tout est dit.
A plus !!!
Tom