Accès Internet Dembeni Iloni

Bonjour,

Actuellement chez STOI (qui me fournit un débit minable le soir et pas terrible le reste du temps), je cherche des renseignements concernant les autres FAI (SFR, Orange, Only), leur fiabilité, leur service clients et le débit moyen qu'ils arrivent à fournir dans le secteur Dembeni > Iloni.

Je précise que je ne cherche pas de l'utra haut débit mais juste un débit constant supérieur à 512kb/s afin de naviguer de manière correcte et regarder des vidéos de temps en temps, ce que ne fait pas STOI et loin de là.

Cleden.

Evite only
J'habite Mamoudzou et c'était pas terrible. J'ai changé pour SFR, le jour et la nuit :)

Bonjour
je suis sur passamainty et j'ai fait ma demande chez SFR il y a 1 mois je viens d'avoir la box ..après de nombreuses relances !!! et malheureusement ça ne marche pas ! j'appelle (encore ) le service il faut attendre 48h.....cad aujourd'hui ....j'ai bien un voyant vert et internet dc mais pas de tel.....
bref je pense que suivant ou tu te situe et/ou la "chance " de ne pas avoir trop de pb ??? sfr ou orange c'est pareil (j'ai une amie qui est chez orange qui a attendu 3 mois avant que ce soit ok sur petite terre...)
pour only par contre j'ai eu que des echos negatifs......
mon mari qui bosse sur iloni  à orange (internet pro)
au mois de mai nous serons sur HAJANGUA je te dirais ce que ca donne avec sfr ......
voilà j'espere que tu arriveras a faire un choix...

je n'ai aucun problème de connexion avec orange , moins rapide qu'en métropole mais super correct pour moi , jamais de problème sur mamoudzou , à part les chaines télé qui se sont pas vraiment fiables , mais je m'en fiche un peu  .En ce qui concerne le téléphone ,quelques coupures mais c'est rare !
je na fait pas de pub mais je vous conseille fortement.......