Possibilité d'apporter son vaccin à l'examen médical de l'ambassade??

Bonjour,
J'ai ma visite médicale pour un visa K-1 chez le médecin(Dr Slattery)agrée par l'ambassade us vendredi prochain. Seulement voilà, lundi de la semaine dernière , j'ai effectué une prise de sang pour des recherches sérologiques pour savoir s'il était nécessaire de refaire un vaccin mais mes résultats ne seront pas dispos avant jeudi après midi malgré mon insistance pour les avoir rapidement et alors que cela devait prendre 8 jours maxi!
Ma question est: sachant qu'il va falloir que je m'organise pour avoir deux rdv chez un généraliste pour la prescription et la réalisation du vaccin en cas de résultats négatifs en même pas un jour, est-ce que je peux me ramener avec le vaccin le jour de la visite médicale et me le faire faire par le Dr Slaterry? Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous?
Par avance merci pour vos réponses.

Bon, Ben je vais répondre moi-même à mon post en espérant, qu' un jour, ça aidera certains 😉
J'ai réussi à appeler le docteur et on peut acheter les vaccins dans son cabinet pour qu'il nous les administre. C'est cool me voilà rassurée!

Bonjour Aurelda et merci pour la réponse! ;)

En prévision, je commence à faire des rappels de vaccins et j'ai aussi fait une sérologie, pour vérification. Ouf, au moins 1 à ne pas refaire...suis encore immunisée!

Bonne aprèm et à bientôt!
Caro

Merci Aurelda pour ton 'auto reponse'; cela peut aider d'autres personnes!

Good luck pour la suite

je n'etais pas a jour pour un vaccin mais je l'ai acheté et Dr. Slattery me l'a administré.

Bonjour à tous,

Mon fiancé et moi avons reçu notre NOA2, je suis donc en train de regrouper les documents nécessaires avant d'envoyer ma DS-2011 à l'ambassade. J'ai cru comprendre qu'en ce qui concerne les vaccins, nous ne sommes pas obligés d'être à jour dans tous les vaccins pour obtenir le K-1 mais par contre il faut l'être quand on fait la demande d'AOS. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer cette info? Je suis à jour dans la plupart de mes vaccins mais il m'en manque quelques uns et mon médecin traitant étant en vacances...

Merci !!  :D