Rencontre étudiants francais a Bucarest

Salut, nous sommes 3 etudiantes francaises en stage a Bucarest, et on souhaiterait rencontrer des amis pour visiter un peu la Roumanie et sortir! Donc n'hésitez pas a nous faire signe ;)

Bonjour Anais&Monica,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Si vous êtes encore en Roumanie, je vous invite a Ramnicu Valcea.

Cordialement

Luc FRANCOIS

Salut je suis étudiant en médecine a Bucarest . Si ça vous dit de faire connaissance voilà mon email : [email protected]

bonjour,
Si ta envie  de faire connaissance voilà mon facekoo>: kader brasov


merci et a plus
kader

Salut, je suis  etudiante  en stage a Bucarest pour 6 mois , et j'aimerais rencontrer des amis pour visiter un peu la Roumanie et sortir! Faites moi signe

Je t'invite a Ramnicu Valcea, c'est a 3 heures de bus de Bucharest.
C'est une superbe region historique.

bonjour les miss je suis nouveau en Roumanie et je voudrais me faire des amis en Roumanie n hésite pas si vous discuté avec moi je suis dispo a découvrir Bucarest. a bientôt

ok pas de problem contact moi a mon facebook: kader brasov

Bonjour,

Je viens de finir mes études en France et mon copain travaille à bucarest. On ne connait pas grand monde à bucarest, ce serait cool si on pouvait se rencontrer.

mathilde

bonjour je suis francais je suis a bucarest si tu veux boire un verre ya pas de soucis.bonne soirée a bientot

Bonjour, je suis français, arrivé depuis peu à Bucarest, si quelqu'un est dispo ce soir pour boire un verre et faire connaissance, faites moi signe!

Salut,

Je viens sur Bucarest de temps en temps.
Je compte y venir avant la fin de cette année pour une semaine.
J'ai déjà visité toute la Roumanie :)

Je parle 5 langues :)

A bientôt
Dimitri

Salut,

moi aussi je suis depuis 2 mois à Bucarest pour mes études. Je suis de Bordeaux. Avez-vous un Facebook ? On pourrait se voir un jour ;).

A bientôt

Hey,

Je suis également à Bucarest depuis quelques mois.
J'aimerai me joindre à vous pour sortir et découvrir la ville!

Salut,

Je suis étudiant et je vais rester 4 mois à Bucarest pour un stage, étant venu seul j'aimerais rencontrer du monde pour sortir et découvrir la ville. faites moi signe.

Salut,

je suis egalement etudiant et en stage pour 6 mois en roumanie.
Je viens d'arriver et j'aimerai bien rencontrer du monde!
DItes moi si une petite biere ce week end vous tente?

salut, oui, ça serait sympa ; envoie-moi ton facebook en message privé. Tu étudies quoi ? Moi je suis en médecine à Bucarest.

Salut,

Je suis de Paris, je suis arrivé a Bucarest il y a 3 mois et j'aimerais rencontrer des français pour sortir et découvrir davantage Bucarest !
Y a-t-il des personnes motivées pour aller boire un verre demain?
ou échanger mail/ facebook/ tel si cela vous tente pour une prochaine fois !

A bientôt,
Richard

Coucou ! Comme tu est a Bucarest, je t'invite de participer a des rancontres ou beaucoup de Roumains veulent parler francais et comme ca tu va connaitre des gens avec lesquelles tu peux aller visiter, sortir boire un verre et partager des choses sur ta culture et connaitre des choses sur la culture roumaine. facebook.com/events/1418755231696728/?ref_newsfeed_story_type=regular&source=1

Salut ,
Je suis a Bucarest pour 1 semaine avec un pote en stage. On souhaiterai rencontrer des français …. sortir dans des bars , faire quelques rencontres sympathiques avec des gens parlant le meme dialecte . Cherche personne motivé et partageant un gout prononcé pour l'alcool , les rencontres intellectuelles ,comme en témoigne ce message, et désireux de mettre ça journée de taf de coté.
toute candidature est la bienvenu

Vous restez juste une semaine ?

moi oui , jusquà dimanche . Mon pote est la pour 3 mois . On sort à l'éden club pour ceux que ça intéresse .

Quelqu'un est intéressé pour boire un verre ce week end ?

Salut,

Je suis arrivée il a quelques semaine à Bucarest. Je suis là pour 5 mois, second semestre ici en Erasmus.
Boire un verre ça vous tente ?

Je suis partant pour boire un verre

Ce soir il y a une soirée à la Spoiler room si ça en tente quelques uns :
facebook.com/events/1402939203298290/

Salut à tous!

Bon à mon tour de poster!
Étudiant , en stage à Bucarest, je recherche des personnes qui comme moi, seraient motivées pour aller boire un verre, faire plus ample connaissance et puis faire la fête!! Je suis à Buca depuis 1 mois et c'est vraiment sympa pour ceux qui aiment sortir la nuit! Donc n'hésitez pas à me contacter, on peut peut-être s'organiser un truc ;)
Tchous,

Florian

Je suis partant pour boire un verre,quand tu veux et avec d'autres personnes c'est encore mieux

Salut,

qui est chaud pour aller au red bull music academy base camp vendredi ?
http://www.redbullmusicacademy.com/even … arest-2014

Moi

Salut! Si quelqu'un est motivé pour sortir et découvrir la ville avec moi je suis partant! :)

Chers etudiants francais.Je suis la en Bucharest pret pour vous aider.Si vous avez des questions, j`ecoute...
                                                                                                                                                                                                         Liviu

Bonjour,
Si vous souhaitez toujours sortir en ville, cet mois je suis disponible. J'aimer parler francais, je ne veux pas l'oublier.
[email protected]
Claudia

Salut je viens d'arriver en roumanie, je suis etudiant, je cherches des contacts francophone pour sortir et passer des bon chill ensemble , je comprends que dalle au roumain , langue de ouf !

http://photos2.meetupstatic.com/photos/event/2/8/d/e/600_411490462.jpeg

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=74924

Les RFB peuvent aider ?

Salut les filles, vous etes toujours en stage a bucarest ? Moi j habite là depuis trois mois, et si vous voulez sortir un peu , n'hesitez pas à me faire signe.

David

salut les filles , je suis de passage a bucareste avec 2 amis pour affaire si vous voulez k on fasse une sortie ensemble ca serai genial

bonjour claudia je suis majide de casablanca,je suis actuellement a paris et je serai a bucarest le mardi jusqu'au samedi pour affaire si vous voulles k on se voit je serai trés ravi

Salut!!! je viens de voir votre message! Je connais pas mal d étudiants d Erasmus, on peut aller boire un verre un de c 4!
biz
Guillaume

Salut, je suis étudiant en vet (english program) à Bucarest,
Je m'appel Tim, 19 ans, et je cherche à rencontrer des gens sur Buca' , étant là depuis un bon mois et ne connaissant que peu de monde ! Et plutôt Noctambule =D

Mp  :top: