Projet de gîtes

Bonjour à tous et à toutes,
je viens de m'inscrire sur votre site d'une part, par curiosité et vous lire évoquer vos aventures, vos loisirs, votre travail et peut-être, d'autre part, avec la folle envie de vivre sur votre belle île.
J'habite en Belgique avec ma compagne. Nous sommes employés mais nous aspirons à changer d'horizon.
Le tourisme est une activité qui nous tient à coeur. L'amour de la nature et l'envie de rencontrer de nouvelles personnes sont des éléments qui m'ont poussé à partager les commentaires de votre forum.
Les gîtes ruraux sont en plein développement chez nous en Belgique. Qu'en est-il en Martinique? En recherchant des informations sur le net, je vois très peu de gîtes ou de bungalows à acheter sur votre île... Est-ce que cette formule de vacances attire les touristes chez vous? Connaissez-vous un ensemble de gîtes à acheter? La gérance, surveillance ou travailler activement dans un domaine de vacances ou développer un projet touristique nous conviendrait parfaitement! Au plaisir de vous lire... Alain

bienvenue Alain.....!!

merci Nathalie!

Bonjour Alain,

Nous avons mis en place le même projet aux TROIS ILETS.+d'infos
sur CoCokreyol.fr. nous avons crées 2 puis 3 locations de vacances...
Si tu as besoin d'informations n'hésites pas !
Cordialement.
Franck

Bonjour Franck,
tout d'abord merci d'avoir partagé ton projet! Félicitations pour ton site internet que nous trouvons complet et très convivial. Je vois que vos logements sont bien occupés. Le reportage photos donne très envie de les occuper!
Gérez-vous les locations sur place? Etes-vous en couple pour vous occupez de votre projet? Depuis combien de temps êtes-vous sur place? Avez-vous bénéficier d'aide des autorités locales pour mener à bien votre projet touristique. Ma compagne et moi avons très envie de nous lancer dans un pareil projet mais nous nous posons naturellement beaucoup de questions concernant la rentabilité d'un tel projet. Encore merci de partager votre expérience avec nous. Nous aimerions tant changer d'air et d'horizon...