Refus d'1 visa b2

Merci pr votre aide.

Aucune idée j avoue.
Mais on peut juste dire que de mentir ne rapporte pas forcément du positif.
Et il me semble que les services de l'immigration US ont une très très bonne mémoire...

Emneg a écrit:

Bonjour,
J'ai ete refuse d'un visa d type b2 l'an dernier , Mais je compte reappliquer cette annee pr une courte formation il me faudra le type b1. Mais j'avais menti Lors de la premiere application disant ke j'etais Marie j'ai Fourni toutes les info en ce qui concerne le marriage (un marriage qui n'a Jamais ete). D'apres vous Quelle chance y a til pour que je l'obtienne?? Si j'y vais a un statut celibataire pour être franc.

Merci pr votre aide.


Comment avais-tu pu fournir des preuves de ton mariage, si tu n'as jamais été marié?

Par rapport à ta question je n'ai aucune réponses, mais je rejoins Marcotlse... tu risques de te faire griller en changeant ton statut vu que tu es sûrement enregistré quelque part comme étant marié...

je ne pense pas que ce soit possible
essayer avec un visa k1 c est a dire fiancee
si vous avez la possibilite
d etre en contact avec une personne ici pouvant le faire pr vs ce serait plus facile cela prend au trop 6 mois

Si ce n'est pas trop indiscret : pourquoi avoir dit que tu étais mariée? ce n'est pas une condition nécessaire pour l'obtention de ce type de visa..
Sinon je pense comme ceux qui ont répondu précédemment : Ils ont surement des traces des refus de visa et risque de remarquer ton changement de situation (surtout si cela c'est passé l'an dernier)