Infos sur le métier d'assistante médicale à New york

Alors voila bonjour,

je suis  française et j'aimerais avoir des informations sur le métier d'assistante médicale à New York
statut, salaires j'espère faire connaissance de secrétaire médicale ou assistante médicale françaises vivant à New York leurs parcours leurs vie comment ont décidées de partir s'expatrier au states ou vivent elles en France je veux connaître leurs expériences ....
allez racontées moi tout je veux tout savoir mdrrr

au plaisir!!!!

Attention aux titres!

In the US, a medical assistant (sometimes called doctor's assistant), is an administrative professional who works in a doctor's office. They schedule appointments, handle medical files, and do other clerical tasks. The education required is usually an associates degree or less.

A physician's assistant is someone who has a bachelors degree, then a two year PA post-graduate degree. While yes, the work under a doctor's supervision, they do make patient diagnoses, order tests, and write prescriptions. Their work is similar to that of a nurse practitioner, in that they can see patients, make diagnoses, and write prescriptions.

Two very different jobs, medical assistant and physician assistant. Don't be confused by the similarities in the titles.

Alors au fait cela fait deux ans que je suis assistante médicale dans divers laboratoires en France on assiste les biologistes au niveau administratif accueil physique et téléphonique, rendu des résultats des analyses faites, préconiser les conditions des examens aux patients enregistrement des dossiers patients et mise a jour des informations modalités de paiements et encaissement facturation archivage classement dossiers beaucoup de tâches variées l'assistante médicale est le palier nécessaire entre le patient et le medecin
on gère les patientes enceinte et ont les suit durant leurs parcours grossesse pour les analyses et dieu sait combien elles en ont (des analyses) du test de grossesse aux test toxoplasmose et rubéoles de l'après  accouchement , les INR et TEST DE PROTROMBINE pour les flux sanguins
les tests urinaires ECBU et les sucre ALB ect.....
j'ai eu mon diplôme d'assistante médicale dans un centre réputé a Paris il y'a deux avec une soutenance
quelle en est l'équivalence à New York?

didinefl a écrit:

Attention aux titres!

In the US, a medical assistant (sometimes called doctor's assistant), is an administrative professional who works in a doctor's office. They schedule appointments, handle medical files, and do other clerical tasks. The education required is usually an associates degree or less.

A physician's assistant is someone who has a bachelors degree, then a two year PA post-graduate degree. While yes, the work under a doctor's supervision, they do make patient diagnoses, order tests, and write prescriptions. Their work is similar to that of a nurse practitioner, in that they can see patients, make diagnoses, and write prescriptions.

Two very different jobs, medical assistant and physician assistant. Don't be confused by the similarities in the titles.


merci pour cette info, mais ne pas oublier que la langue utilisee sur le forum francophone est le francais.
merci.

Bonjour
Je vais enfoncer une porte ouverte, mais aucune equivslence n existe pour votre statut , en outre le visa h1b n evous concerne pas car il faut un equivslent bac plus 5 d une grande ecole
Donc mis a part le marriage je ne vois guere de solution