Recherche d emploie exceed en egypte

je suis a la recherche d un emploie en fete je suis en egypte actuelement j ai deja visite smart villege merci cordialement

Bonjour Moustoifa,

Bienvenue sur Expat.com :)

Vous devriez vous présenter correctement et spécifier où et dans quoi vous recherchez de l'emploi exactement.

On essaiera de vous conseiller au mieux.

P.s - La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, désolé, s'il vous plaît, ou merci surtout quand on recherche un emploi :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

bonjour! je suis tres content d avoir cette oportunité et la chance de vous contacte plus particulierement j ai besoin de votre aide pour que je puissse trouve un job sois disans enploie  si c est possible bref  je suis un jeunne homme comorien de 23ans avant de venire en egypte j etais au soudan c est la dont j ai eu mon bac c etais en class de premier au lyceé que je quitte le comore mon pay et c est ici en egypte que je vien d accomplire mes etudes superieur dans le domaine de comerce informatique vos reponses est vivement necessaire pour moi merci coordialement

pardon j oublié pour plus d information voici mon numero de telephone 01156151355 veuillez me consulté sur ce numero de telephone merci encore j en ai besoin de ce taff

Ca te dit de travailler dans un centre d'appel????

Bonjour,

Je suis française et je souhaite prochainement m'installer en Egypte.
Ceci dit je cherche un travail qui correspond à mon diplôme.
Je suis titulaire d'un BTS Négociation et Relation Client ainsi que d'une licence en développement Commerciale et Marketing.
Si vous avez des infos pour d'éventuel poste merci de m'en faire part.
:)

[Modéré: veuillez poster votre CV dans la section Emploi svp]

bonjour je suis a la recherche de l emploi dans un centre  dappel en langue francais
mon numero est 01152079261 merci bonne comprehension

Bonjour ben sylla,

N'hésitez pas à poster votre annonce dans la section Emploi centres d'appels au Caire avec les details de vos compétences et autres experience, afin de mettre toutes les chance de votre cote. Merci! ;)

Cordialement,

David.

Bonjour,
Je me nomme Hibo Said, et je suis actuellement dans mon pays , je compte m'installer en Égypte en mois de mai. Je suis douée au niveau de Commerce pour les ventes des matériaux  informatiques et Bureautique  ex:( les routeurs Wi-Fi D-LINK , netlink, Cisco, les Macbook Pro, les Imac, les PC de bureau) etc.Et je cherche un emploi compatible à mes connaissances, si vous pourriez m'aider à trouver du boulo ,je vous serais fort reconnaissant .En cas de besoin voici mon numero 0025377879984.

Merçi cordialement Hibo said .

bn jour hibo said

Bonjour Bilane .