Green school

Bonjour
Est ce que quelqu'un aurait des infos un peu plus précises sur les écoles autour de Denpasar,
Ma fille ainée aura 6 ans cet été, je n'ai pas trop envie de la mettre à l'école française.
Je prends des infos sur la green school, l'australian school et je cherche également une école Montessori...
la green school me plait beaucoup (en théorie, je ne les pas encore visitée) étant très intéressée par la pédagogie Waldorf-steiner, l'écologie...mais mon compagnon devra être souvent autour de sanur et je n'arrive pas à m'imaginer les distances et les embouteillages...lui se déplace à moto mais moi je n'ai jamais eu de 2 roues et avec mes 2 petites filles impossible...
Est ce que quelqu'un a un retour sur la qualité de ces écoles ? Ou une autre à conseiller ?
Merci !
Aurore

Bonjour aurore
C'est assez contradictoire quand vous dites que l'expatriation coute assez cher et que vous souhaitez inscrire vos enfants dans l une des ecoles la plus cher e de bali.
En paranthese ce n'est pas la plus performante.
A sanur vous avez BIS aussi chere mais bien mieux.
Sinon ecole francaise au niveau programme l une des meilleurs ainsi que canggu school.

en effet je dis que l'expatriation coûte cher, c'est pourquoi je ne viendrais pas à Bali si je suis trop juste financièrement.
Je suis actuellement, en France, dans un endroit magnifique, en moyenne montagne, nous faisons des légumes biologiques; bref un cadre qui pour moi est idéal et je l'espère pour mes enfants donc je ne me vois pas venir à Bali et avoir moins que ça ...c'est peut être un peu idyllique mais bon !
Je n'ai pas envie de mettre mes enfants en pleine ville...
c'est pour cela que je regarde la green school mais pour l'instant je regarde seulement car, comme les autres écoles internationales, c'est très cher.
Je trouve ça dommage de ne pas mettre mes filles en école internationale si on doit s'expatrier...
Le fils d'un ami est à l'école française, il est franco-indo, et il ne parle que le français...ni anglais ni indo...et notre ami regrette maintenant son choix de l'avoir mis là bas. Je ne dis pas que le niveau n'est pas bon, je dis que j'aimerais que mes filles puissent parler plusieurs langues.
De toute façon j'ai l'impression qu'il faut d'abord être accepté dans une école...puis trouver le logement entre école et travail, un compromis...
J'aurais seulement aimé savoir si quelqu'un avait son enfant dans cette école ou connaissait quelqu'un (et pas seulement des "on dit"). Je ne recherche pas l'excellence pour mes enfants mais l'épanouissement et un cadre qui soit en accord avec mes convictions,
Merci de ta réponse Karim,
BIS c'est bali international school ?

BIS oui c est bali international school.
Je reviendrai juste sur un point,il est faut qu'à l'école française on ne parle pas anglais,il y a plus de cours d'anglais que dans une école normale en France, j'ai deux enfants qui y sont et qui font du theatre en anglais.
Bien sur ce ne sera jamais une langue maternelle pour eux mais il n'empêche que l'école française propose de passer le bac international.
Il y a vraiment deux choix,soit vous êtes sur de passer votre vie à l'étranger et la l'école internationale est la meilleur solution.
soit vous n'êtes pas sur et l'école française s'impose car votre enfant n'aura aucune difficulté à reprendre un parcours en France.

ok, merci de votre disponibilité, je note  tout cela dans mon tableau avantages/ inconvénients !