Partage chambre et péripéties

Bonjour à tous,

Je compte aller à Dublin deux ou trois semaines début avril pour faire du repérage avant de m'y installer plus longtemps.
Je me suis renseignée, concernant l'hébergement et je pense prendre une chambre dans une colocation avec l'organisme Vivahouse, CEI Dubline ou bien EazyDublin. Il est possible de partager une chambre à 2 (donc moins cher même si les prix son déjà intéressants), est-ce que qqun serait éventuellement intéressé?
Bien sûr je compte en profiter pour visiter, sortir (boire qq pintes) et si possible prendre des cours d'anglais.

Si vous voulez partager avec moi mes péripéties tenez moi au courant !

A bientôt,

Bonjour Elsa,

Je vous encourage à poster votre offre de colocation à la section Colocations à Dublin sil-vous-plaît, celà pourrait vous donner un petit coup de pouce. :)

Merci et bon séjour à Dublin !

Priscilla

Coucou,

J'ai également fait une demande pour avril chez Vivahouse, mais ils semblaient complets mis à part une chambre mais pas tout près du centre... renseignes toi bien car les collocs short term ne sont pas toutes bien situées...

Je sais par exemple que EasyDublin a très bonne réputation mais les colloc sont loin du centre à pieds...maintenant en bus, ça va ;-)

SI jamais dans le même genre, il y a Celtic Halls et également Isaccommodation... je suis passée par cette dernière, et j'ai trouvé mon bonheur, colloc à 10min à pieds de Temple Bar :-)

Courage dans tes recherches,

Justine

Le mieux etant Daft.ie, avec une carte et la situation des apparts sur la carte en live. C'est tres pratique quand tu veux habiter une zone bien précise.