Caribou les amis

:D:D   Bonjour tout le monde ,

Apparemment il faut se présenter alors je me prête au jeu.
Je m'appelle Olivia , baroudeuse depuis l'enfance avec mes parents et depuis plusieurs années seule... J'ai décidé de poser mes valises a Mayotte pour une durée indéterminée . Sûrement courant août /septembre .

Ce sera donc comme a chaque fois un nouveau départ , travail a chercher et logement :) mais j'ai hâte.

Je suis architecte et je ne sais pas s'il y'a beaucoup d'offre a ce niveau la mais Dieu merci je ne fais pas que ça (passionnée de cuisine, wedding bloggeuse) (d'ailleurs vous pourrez en savoir plus sur ma fiche ).

Voilà j'espère m'y plaire et si vous avez des pistes pour une jolie maison pour un budget maximum de 1300 euros charges comprises n'hésitez pas à m'en parler .

Ou tout simplement échanger .

Le monde est beau quand on sait mettre de la magie dans nos yeux .

:sleep lol

tkt avec ton budget tu vas trouver sans probléme et au plaisir de te rencontrer quand tu arriveras

Bienvenue sur le forum !!!!!!!!!!!!!Et au plaisir de se rencontrer à Mayotte ;)  Moi c'est pour juillet!!!!!!!!!!!!

Marahaba  :D  Arwen :D avec plaisir . Ça fait longtemps que tu y vis ? Pour le budget si on peut avoir moins ce sera mieux quand même lol mais ça me rassure ( je dis on car je rejoins mon compagnon expatrié a Mayotte depuis deux ans )... En tout cas j'ai hâte

Merci Angel... Tu t'expatrie pour quelles raisons ? :D moi je pense déjà venir faire quelques semaine vers mars mais je m'installerai vraiment vers Août /septembre

Mutation mari  :)

5 mois maintenant pour ma part

Alors :D en tout cas au plaisir de vous rencontrer

Juste pour vous annoncer que je serais a Mayotte mercredi pour un mois ds un premier temps . J'y rejoins mon compagnon pour me familiariser avec l'île un minimum déjà et quelques mois après ce sera le départ définitif .
Dc hâte de vous rencontrer

Bon voyage profite bien et raconte nous :)

Bonjour Olivia,

Je serai sur Mayotte début mai 2014 avec ma petite fille de 3 mois et j'ai plus que hâte.
Je vais retrouver cette belle île qui me manque voilà déjà 7 ans.

Bien évidemment, je serai ravie de faire ta connaissance. Normalement, je serai sur Kawéni.

Pour ta recherche de logement, tu as à ta disposition des agences de location telles que la SIM (sim-mayotte.fr/).

Pour d'autres infos pratiques n'hésite surtout pas à me solliciter.

A très bientôt j'espère!

Racha

j'espère qu'on pourra sympathiser toutes!!et faire de petites sorties sympa!!!moi j'arrive en aout!!!espère petite terre...à suivre!!on va contacter la sim également..
j'ai hate et peur a la fois!!!dur de tout quitter!!!mais excitant!!!
bizzzz