Endroit à voir à Hawaii !

Bonjour, Alors voila j'ai la chance de partir pour une semaine à Hawaii dans un mois (pour le spring break héhé) je viens tout juste de booker mon billet pour Honolulu avec un ami et je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir faire la bas, les seul choses à noter sont que :
- j'y serait dans un mois (fin mars - debut avril)
- J'aimerais peut etre voir plusieurs iles
- Faire quelque bonne plages bien cliché
- je suis underage
  je cherche potentiellement des plans camping ou motel (des trucs cheap quoi)

Ah et aussi je voulais savoir si l'ont pouvais louer des scooter auto (avec le writting test auto ou sans si jamais je n'ai pas de chance)

Je vais également à Hawaii (mais cet été pour ma part) donc ce sujet m'intéresse ! :)
De mon côté j'ai déjà noté quelques trucs à faire sur Oahu et notamment Hanauma Bay pour le côté bonne plage cliché (et bien sur Waikiki) ainsi que Lanikai ou Kailua, monter sur le Diamond Head Summit, voir les Manoa Falls, faire le Koko Head Trail, monter en haut de la Aloha Tower, visiter le Ala Moana Center, faire un tour au International Market Place, et manger à Duke's Waikiki un soir au coucher de soleil ! Voila, si ça peut te donner quelques idées !

Salut Gaelle, je reviens de Hawaii et effectivement tu as listé les attractions principales. Si vous êtes vehiculé et cela ne coute pas tres chere à plusieurs 30USD par jour à diviser... il y a pleins d'autres choses à faire. Je vais juste me permettre de dresser des priorités sur oahu , oublier le diamond head summit, c'est hyper touristique et la vue n'est pas ouf... en terme de plage, il faut absolument aller à Kailua et Lanikai, c'est simplement le paradis... trop beau Manoa Falls, faire le Koko Head Trail, Duke's Waikiki un soir au coucher de soleil  ( faut venir une heure avant si vous voulez une table...)  j'ajouterai à lanikai le pillboxe trails. Dans le nord il y a north shore, sunset beach, plage magnifique avec des vagues géantes et des surfers partout... et surtout un coucher de soleil incroyable... ( pensez à l'antimoustique , repoussant ...car ca pique severe au moment du coucher de soleil...) . j'ai pas fait le Koko Head Trail, mais on me l'a vivement recommandé par contre faut faire tres attention car le parking de ce trail est la cible des voleurs en tout genre. Donc ne rien laissé dans la voiture ni même dans le coffre. voilà, Aloha

Salut, Merci Gaelle, je dirais ici ce que j'ai pensait des endroits que tu as donné que j'aurais eu l'occaz de voir :)