Recherche employeur francais sur miami

bonjour a tous les expatrier
j'ai besoin de votre aides, j'ai l'intention de tous quitter en France pour venir m'installer a Miami
d'après mes renseignement il faut déjà un employeur pour pouvoir rester, obtenir un visa de travail ou la carte verte
donc si vous pouvais m donner quelques info concernant les emploies ou même les adresse de patron français sa m'aiderai beaucoup ou bien un lien pour une recherche d'emploi sur Miami
merci d'avance pour vos réponse

Bonjour julien83310.

Bienvenue sur Expat.com! :)

En attendant d'avoir des renseignements des autres membres, je vous invite à lire ces articles sur le Travail aux États-Unis.

Merci,
Aurélie

bonjour,

tu ne précises rien… tu cherches dans quoi ? quel secteur d'activité ?

pourquoi une boite francaise?
une expatriation ca se prepare: l'excuse 'tout quitter' n'est pas un bon projet.

comme le dit tit-toon: il faut plus d'infos pour te renseigner

good luck!

Se n'ai pas une excuse, cela fait plusieurs années que ce projet cogite dans ma tête.
Une entreprise française, pour une raison qui je crois et "légitime" je suis loin d'être bilingue et sa serais, je pense, une belle opportunité pour se perfectionner en anglais.
Ma vrai question est de savoir qu'elles procédures faut-il faire pour réaliser se projet?
Concernant le travail, cela ne me dérange pas de commencer en tant que plongeur dans un restaurant. Sinon j'ai un CAP/BEP, Bac pro en tant que électromécanicien dans l'automobile et cela depuis 10 ans.

malheureusement ton projet en tant que tel ne peut pas se realiser.
tu peux lire ce topic:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=73093

julien83310 a écrit:

Se n'ai pas une excuse, cela fait plusieurs années que ce projet cogite dans ma tête.
Une entreprise française, pour une raison qui je crois et "légitime" je suis loin d'être bilingue et sa serais, je pense, une belle opportunité pour se perfectionner en anglais.
Ma vrai question est de savoir qu'elles procédures faut-il faire pour réaliser se projet?
Concernant le travail, cela ne me dérange pas de commencer en tant que plongeur dans un restaurant. Sinon j'ai un CAP/BEP, Bac pro en tant que électromécanicien dans l'automobile et cela depuis 10 ans.


si ton niveau d'anglais et pas tip/top comment penses-tu interesser une entreprise ? une entreprise française ne veut pas dire des employés français !!! Si tu arrives à trouver une entreprise l'entretien sera forcément en anglais !
S'ils se sont implantés aux US c'est justement pour toucher les américains et donc il faut parler bah… anglais… De plus tu cherches à Miami, il faut donc que tu apprennes à parler aussi espagnol. Le pourcentage d'hispano est énorme dans cet état et beaucoup de discussion se font en espagnol et pas en anglais !

Oublie les jobs de plongeur, serveur, et vendeur… les visas sont délivrés aux personnes qui ont un profil "spécial". Tu peux imaginer facilement que les US n'ont pas besoin d'un serveur de plus et qu'aucune entreprise te paiera un visa pour faire un job que tout le monde peut faire sans devoir leur payer des papiers !

je te conseille de lire ceci
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

Salut Julien,
Je travaille moi-même en collaboration avec une association américaine www.rachelschallenge.org
Je devais être engagé mais plusieurs problèmes fond surface. Entre autre;
1) Il faut ton "BAC"
2) Tu ne pourras travailler uniquement pour la société qui t'engage (donc ce n'est pas impossible mais dangereux de travailler en supplément ou au noir sous peine de retour en France sans retour possible sur le sol américain).
3) Ton "futur patron aux USA devra débourser 4400$ pour ton visa. Il faudra donc qu'il soit très motivé à t"engager et que tu sois très intéressant pour lui.
4) Il n'y a pas de permis de travaille délivrer avant octobre 2013 (du moins pour le Colorado, j'imagine que c'est pareil pour les autres états).
5) Il faudra une bonne raison pour que la société t'engage "toi" et non un américain (qui plus est en crise et en manque d'emploi) pour qu'il délivre le visa et droit de travail.
6) Effectivement, si tu ne parles pas anglais, quels seront tes point forts, qu'auras tu à leur offrir. Cela il faut que tu y songes sérieusement.

bonjour,

1) alors il ne faut pas forcément le BAC mais il faut avoir au moins un minimum de 2 ans d'expérience professionnel dans ton secteur et dans la société américaine.
2) Si tu as un visa H1 tu ne peux effectivement travailler que pour ton entreprise par contre (contrairement aux autres visa) tu as le droit de changer de société.
3) effectivement c'est bien que tu précises le montant pour que les gens comprennent qu'il est inimaginable que la boutique du coin te paye un visa pour être vendeur ou autres jobs.
4) effectivement là aussi tu as raison en parlant de la délivrance du visa H1. Certains visa n'ont pas de quota (exemple le L1)
5) la société doit prouver qu'elle recherche activement depuis minimum 6 mois un américain et que par conséquent n'ayant trouvé personne elle prend un étranger !

et encore une fois ne pas parler anglais pour chercher un emploie c'est multiplié les problèmes pour trouver une entreprise !

:D

Merci pour vos réponse, je me douter bien que ca aller ètre trés difficile de rentrer au US pour travailler.

bjr ti-toon,

que fais tu à NY ? Peux tu me raconter ton parcours stp.

Cdt.

tu peux le voir sur mon profil :rolleyes:

tit_toon a écrit:

5) la société doit prouver qu'elle recherche activement depuis minimum 6 mois un américain et que par conséquent n'ayant trouvé personne elle prend un étranger !


Dur dur !
Je ne savais pas cela...
Dès fois je me demande vraiment comment c'est possible de ne pas trouver un profil aux US et de le trouver ailleurs !
M'enfin, j'espère que ça l'est vu que je cherche à partir ;p

Merci lol ton profil c'est en faite une annonce anti profiteur !! Je ne fais ni sa je ne connais rien etc lool ok

[modéré: hors sujet]

Bonjour

Vu que tu m'as l'air de savoir beaucoup de chose moi je recherche un JOB aux Etats Unis dans le secteur de l'Immobilier, Restauration ou dans l'hotellerie...Je vit actuellement a côté de Manchester en Angleterre et j aimerais partir laba pour travailler et parfaire mon anglais. Pourrais tu m'aider stp ? Contacte moi par maail : [email protected]

bonjour Metyss!
a qui s'adresse ton message?

tu peux lire ce topic:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=73093

et bien sur ce guide:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

Mon ami est parti depuis 1 mois a Miami, il a un poste. Je dois le rejoindre début mai pendant 3 mois pour trouver un travail. Je ne parle pas anglais enfin seulement du scolaire, je suis prête a tout et n'importe quel job, que me conseillerez vous ? Et il y a t'il une solution pour que j puisse le suivre ? Il a un visa de 5 ans.

Bonjour, je suis français , je vie actuellement en Colombie et je souhaiterai partir travailler (de préférence dans le milieu du sport) en californie.
Quelqu'un aurai l'adresse d'un patron ou une connaissance sur place? d'avance merci

Jule35 a écrit:

Bonjour, je suis français , je vie actuellement en Colombie et je souhaiterai partir travailler (de préférence dans le milieu du sport) en californie.
Quelqu'un aurai l'adresse d'un patron ou une connaissance sur place? d'avance merci


Bonjour
Tu Es sur un topic "Miami " qui n'est pas la Californie ...

As tu lu Le guide de l'expat sur le forum ? Ca te donnera déjà des infos sur les visas.

Bonjour, un profil Linkedin optimisé. Personne ne te recommandera sans te connaître. Si cela arrive et que cela se passe mal, la personne qui t'a recommandé peut perdre son travail. En résumé, fais des cold calling en te présentant, en expliquant de façon directe pourquoi tu appelles et si ils sont intéressés par ton profil. Sinon, monde du sport, tu peux tenter le visa O2  si tu as gagné des titres.