Trouver un travail en Polynésie Francaise

Bonjour,

Vous vivez en Polynésie Francaise?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi en Polynésie Francaise. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi en Polynésie Francaise?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi en Polynésie Francaise?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail en Polynésie Francaise alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail en Polynésie Francaise

Bonjour, Iaorana,

Ce n'est pas toujours facile de trouver un emploi en Polynésie, Hors Tahiti, ou grande iles touristiques comme Moorea ou Bora bora.

Par internet, consulte tous les websites de recherche d'emploi et regarde dans DOM-TOM il y a souvent des proposition faites dans tous les domaines.
Mais tu auras plus de chance si tu travailles dans l'hotellerie, la restauration, ou dans la santé.

Une fois sur place, il y a des annonces classées dans les journaux, et le bouche à oreilles marche bien aussi.

La vie est trés chère, environ 3 fois plus qu'en France !..
Bon séjour en Polynésie

Moi j'habite aux îles Marquises
Tiki

ia orana

toi qui habite aux marquises j'aurai du travail pour toi
un boulot de photographe
il y a beaucoup de touristes en polynesie
donc beaucoup d'argent a se faire
contact moi
[email protected]

reponds moi merci  nana

Barrey a écrit:

ia orana

toi qui habite aux marquises j'aurai du travail pour toi
un boulot de photographe
il y a beaucoup de touristes en polynesie
donc beaucoup d'argent a se faire
contact moi
[email protected]

reponds moi merci  nana


Bonjour,
malheureusement de moins en moins de touristes,un nouvel hôtel vient der fermer à Bora quelques mois après le Hilton de Tahiti.

estce que la vie  pr   un  retraité  est   plus   facile    financierement parlant   quen  france pr  un retraité  ex  milit     PAR EXEMPLE ?,,    merci

Bonjour zoom34! :) Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Polynésie Française car vous êtes un peu hors sujet sur cette discussion "Trouver un travail en Polynésie Française".

Merci
Christine

ha    bonjour et meci    me suis un peu  perdu  la     
kisss