Bons plans pour trouver un logement en colocation ou une chambre

Bonsoir tout le monde ! Fin avril j'arrive à Los Angeles pour 2 mois et demi pour mon stage de première année de BTS commerce international. Je voudrai savoir si vous avez des bons plans pour trouver un logement en colocation ou une chambre et par la suite connaitre du monde sur place pour organiser des sorties sur LA ! Je suis quelqu'un de très cool et motivé par tout ce que vous pourriez me proposer donc n'hésitez pas à me contacter !! :)

AlexisLA a écrit:

Bonsoir tout le monde ! Fin avril j'arrive à Los Angeles pour 2 mois et demi pour mon stage de première année de BTS commerce international. Je voudrai savoir si vous avez des bons plans pour trouver un logement en colocation ou une chambre et par la suite connaitre du monde sur place pour organiser des sorties sur LA ! Je suis quelqu'un de très cool et motivé par tout ce que vous pourriez me proposer donc n'hésitez pas à me contacter !! :)


Salut Alexis, je te conseille, si tu le peux, de modifier le titre de ton topic.
Perso j'ai cru que le sujet était ta recherche de stage (comme beaucoup font ici) et non pas que tu cherchais à lier des contacts :-)

Au dela de cette précision,  tu peux :
- faire une recherche des membres sur LA dans l'onglet Réseau : https://www.expat.com/fr/reseau/ameriqu … s-angeles/
- va faire un tour sur meetup.com qui répertorie des groupes de rencontres franco-américaines
- sur FB, y a aussi des groupes types les Francais de LA ou un truc dans le genre :-)

Good luck!

Bonjour AlexisLA,

Pour plus d'interaction, je me suis permis de changer le titre de votre discussion.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonsoir !

Merci de votre réponse je regarderai cela à l'occasion  :top: