Cherche commerce à reprendre à Agadir

:)

...bonsoir Athanazia...

...et oui, comme vous le dites c'est la forme qu n'a pas plu ! :sosad:  ...et pourquoi donc ?? :unsure ...pas un mot grossier, pas une allusion malsaine, pas même la citation d'un pseudo impliqué dans ce sujet !...tout en un "petit" écrit versifié, pas profondément bouleversant dans sa création poétique, mais j'aime parfois prendre ma plume de cette manière... :gloria

Mais non, cela n'a pas plu ! :mad:  ...d'ailleurs je viens à nouveau de citer sur un autre forum une de mes pensées profondes, que je m'empresse de déposer ici :

:top: "...l'humour c'est comme une langue étrangère, pas compréhensible par tout le monde !...et hélas, pour l'apprendre il n'existe aucune école ni méthode Assimil ! "


...gardons notre bonne humeur ! que vous dites...

"...Je garde ma bonne humeur  :lol: , je garde ma bonne humeur :), je garde ma bonne humeur, :|, je garde ma bonne humeur... :sosad:   
(:cool::top: méthode Coué, dans toutes les bonnes librairies...)...
...mais parfois je me demande ce qu'il faut écrire ou ne pas écrire pour éviter cette censure stupide...stupide car mal ciblée, n'en déplaise aux Gentils Membres Modérateurs ! Quand je vois par ailleurs toute cette débauche de publicité mercantile camouflée, d'offres commerciale de tout et de n'importe quoi..." et je te propose mon studio, ...et je te loue mon appart.,...et je suis là pour t'aider dans tes démarches de création d'entreprise..." et j'en passe !...alors là oui, il y a matière à faire des clics de suppression !...Mais ces Gentils Membres ne voient pas tout !...et nous invitent à nous substituer à eux !  :top: ....tiens donc ! :lol:

Enfin, bref, puisqu'il faut jouer au chat et à la souris, jouons !  :whistle:

"...Je garde ma bonne humeur, je garde ma bonne humeur, je garde ma bonne humeur,  je garde ma bonne humeur...:lol: ...

...et je continue, et continuerai
à continuer à rire et à me marrer,
sans faillir, contre vents et marées
et à ma manière encore dénoncer
la bêtise de certaines pensées !  :top::cheers:





   



:)
J'étais une fan de la ligue d'impro, la répartie de vos messages dynamiques et imagés m'ont directement ramenée à cette époque, avec grand plaisir.
:top:

:gloria

choukran bezzâf â lâlla Athanazia !...

...oui, vous avez parfaitement perçu la manière, ma manière de réagir : spontanéité et improvisation !...Aaaah les impro. sur scène   :top:  ...mais parfois aussi :unsure:dumbom: ou même  :sosad: !!...
...et pour le reste..."ouais reste assis !" pour certaines réactions à venir  :o ... :unsure, comme dit un de mes amis qui ne maîtrise pas bien les citations anglaises ! :lol: 
...

Allez, daba nemchi !  :cheers:

Bonjour,
Recherchez vous toujours un commerce sur Agadir?
Si oui, vous pouvez me contacter sur mon mail, sans être dans l'immobilier directement (j'ai un projet à agadir et, j'ai un BET), je peu avoir une belle opportunité pour vous!
cordialement, jean ottavi.

Bonjour oui je suis toujours intéresser par un projet à Agadir je recherche pour ouvrir un restaurant et aussi une habitation que pouvez vous me proposer ?

Bien à vous

Bonjour,
J'ai des locaux vides au quartier Founty. je ne sais pas si vous connaissez? c'est la zone touristique... les locaux sont en 2 éme rang du bord de mer.
Logt? à acheter? en loc?

Hé bien, en dehors de la bonne partie de fou rire générée par les échanges entre Rogelin et Fekkak, je crains que tout cela n'aide pas vraiment bijounette.
Sauf peut être à comprendre très vite que sur Agadir il est préférable de ne compter sur personne car avant même d'avoir commencer quelque chose on vous prédit la fin (c'est du vécu...)
Alors bijounette accrochez vous si c'est votre rêve mais surtout essayez de passer quelques mois sur place avant de finaliser votre décision. Ce sont les "petites choses" qu'on oublie de vous dire au départ qui vous mettent des batons dans les roues et vous pourrissent un peu l'existence après.

Pour ce qui concerne votre maison avec piscine pouvez vous préciser si vous souhaitez une location, un achat et quel budget vous avez ?
Avez vous une idée du quartier qui vous plairait ?

Si je peux vous aider n'hésitez pas à me contacter

et Mahaba (pas certaine de l'orthographe mais ça veut bien dire Bienvenue...)

(Modéré: Hors sujet)

ottavi a écrit:

Bonjour,
J'ai des locaux vides au quartier Founty. je ne sais pas si vous connaissez? c'est la zone touristique... les locaux sont en 2 éme rang du bord de mer.
Logt? à acheter? en loc?


Bonjour Ottavi,

Vos locaux se trouve où exactement à Founty ?
Vous auriez des photos ?
On cherche des locaux et une habitation en location.

Cordialement,

Bravo    et vous avez bien conseiller bijounette, je vous tire mon chapeau.
Cordialement.

Bonjour à tous,

Certains posts hors sujet on été déplacée pour garder la fluidité de la discussion. Merci! :)

Cordialement,

David,

Équipe expat-blog.