Entrer en contact avec un(e) chinois (e)

Bonjour,
je suis novice dans ce mode de communication aussi je vous demande pardon par avance de mes éventuelles erreurs.
Je cherche a entrer en contact avec un(e) chinois (e) afin d'abord de développer des liens d'amitiés et surtout parce que je monte une société de restauration en France basée sur le modèle taoïste. Je cherche donc dans un deuxième temps quelqu'un qui pourrait me balader en Chine, à Bei jing ou Shang Hai pour faire des achats pour mon restaurant.
J'ai eu la chance de venir deux fois à Bei jing dans le cadre de mes études et je sais qu'il y a là bas du matériel difficile à trouver en France. Par ailleurs, je cherche à embaucher deux cuisiniers chinois, ayant envie de voyager et de transmettre leur savoir sur la cuisine traditionnelle chinoise.
Merci

Bonjour meili82,

Bienvenue sur Expat.com.

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Chine pour plus de visibilité et pour plus d'interaction. :)

En ce qui concerne votre offre d'emploi pourriez-vous sil-vous-plaît poster dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme en Chine?

Je suis certaine que vous allez rencontrer pas mal de monde ici. ;)

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,

Qu'appelez-vous "une société de restauration basée sur le modèle taoïste" ? Je connais la philosophie taoïste, mais je ne vois pas ce que vous voulez dire.

En vous remerciant de bien vouloir éclairer ma lanterne, 

Cordialement,

Marion