Chercher des amis français

Bonjour à tous.Je suis Marine, j'habite à Canton, je suis chinoise. Je voudrais bien faire des amis avec les gens qui parlent le français, n'hésitez pas à me contacter. Je suis une fille très gentille.:)

Bonjour Marine.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

salut marine.
je m'appelle nuha, je parle français ,or je suis marocaine.
je voudrais aussi faire des amis chinois ;)
donc ça sera super cool

alors si t'as pas objections, n'hesite pas à me contacter

salut marine. je suis originaire du Cameroun  .. je vis  au Maroc  .  mais  depuis  une semaine  je suis  en voyage  pour l'Algérie  et découvrir.  j'aimerai  faire  ta connaissance  et  découvrir  la langue  et la culture chinoise.

slt, moi je suis nouveau en chine et ce serait cool de connaitre des locaux comme toi:)

Salut Marine si sa t'interesse moi aussi je me cherche des copines avec qui je vais pouvoir m'amuser :) donc si tu veux envoie moi un message privé et je vais te donner mes coordonnées :) A bientot j'espere !!!!

Bonjour Marine

Je m'appelle Sandrine et si tout va bien, je compte venir à Guangzhou au mois de juillet dans un premier temps pour une durée de deux semaines. C'est un pays qui me fait rêver tant il est vaste.J'ai fait quelques recherches et je sais que Guangzhou est reputée pour ses fournisseurs et grossistes... je souhaite profiter de ce voyage pour m'approvisionner en extension de cheveu péruvien brésilien etc....Cependant, je ne connais pas l'endroit exacte où se fait ce genre de vente. Pourriez vous au moment venue m'aider dans cette recherche?
Par ailleurs, je souhaite vraiment nouer contacte avec vous pour un échange.Je vous remercie d'avance et attends de vos nouvelles.
Bien à vous
Sandrine

Bjr,
Je viens juste de vous voir là, et de m'inscrire à ce site :):):)
c'est amusant com site,
je voudrais plus de relation avec vous,comme meilleure amie, donc vous pouvez me renseigner votre adresse mail, en m'envoyant un mail sur le mien: [email protected]
Merci et bne journée, en attente de votr réponse
:D

sLT,
Je voudrai avoir surtout d'ami(e)s du Gangzhou:)

SALUT JE M'APELLE NABIL JE SUIS DE LYON J'AIMERAIS EN SAVOIR DAVANTAGES SUR LA CHINE,FAIRE DES CONNAISSANCES SERIEZ VOUS PRETE A ME RENSEIGNER POUR EN SAVOIR UN PEU? SI OUI JE SERAIS RAVIE D'EN PRENDRE PART J'ESPERE AUSSI QUE L'ON DEVIENDRAS AMIS JE VOUS REMERCIE D'AVANCE DE ME REPONDRE ,AU REVOIR ET A BIENTOT.

Bonjour Nabil,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pourriez-vous éviter d'écrire votre texte en majuscule sur le forum sil-vous-plaît? Celà rendra la lecture plus amicale. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

s'lut je camerounais vivant en thailande je serais a Guangzhou d'ici peu j'amerai avoir les contacts pour  does relations d'affaire avec led chinoises parlant anglais 
A toi
Constant

Bonjour je suis Français résident à Canton je serai heureux de faire ta connaissance
a bientôt
Franck

salut,
Désolée de te répondre tellement tard, je suis vraiment désolée. Mais je voudrais bien faire des amis avec toi. Tu es déjà en Chine pour le moment?

A bientot.

MARTELLE MCN 13 a écrit:

Bjr,
Je viens juste de vous voir là, et de m'inscrire à ce site :):):)
c'est amusant com site,
je voudrais plus de relation avec vous,comme meilleure amie, donc vous pouvez me renseigner votre adresse mail, en m'envoyant un mail sur le mien: [email protected]
Merci et bne journée, en attente de votr réponse
:D


salut,
Désolée de te répondre tellement tard, je suis vraiment désolée. Mais je voudrais bien faire des amis avec toi. Tu es déjà en Chine pour le moment?

A bientot.

Bonjour
je serai de retour à GHZ le 20 /12 , dans un mois environ
je prendrai contact avec toi si tu veux bien
as tu un numero de tel a me communiquer ?
merci
Franck

bill06 a écrit:

Bonjour
je serai de retour à GHZ le 20 /12 , dans un mois environ
je prendrai contact avec toi si tu veux bien
as tu un numero de tel a me communiquer ?
merci
Franck


Bonjour,
Je te laisse mon skype: [Modéré: utilisez la messagerie privée svp], c'est plus facile à communiquer.
A bientot. :)

merci
ceci est mon QQ number
[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

Salut Marine,

Je sus nouvelle a Canton et souhaiterait faire des rencontres ! Tu habites où ? Si tu veux discuter voici mon ID sur Weixin : VeronicaMadinina :) N'hésite pas a m'ajouter ! A bientôt

Bonjour,

Est ce qu'il y'a une université à guangzhou dont l'enseignement du chinois est en français ?
Je parle pas anglais, et je désire étudié le chinois a guangzhoo. si vous pouvez m'aider

merci d'avance

Bonjour,
A Guangzhou, il n'y a pas des universités qui enseigne le chinois en français, mais tous en anglais. Mais si tu veux, je peux t'aider, pas de problème. Qu'est-ce que tu veux faire en Chine?
A bientot!

SALUT MARINE
je suis abdel , je suis marocaine , et je vie au maroc , ravie de faire ta connaissance
je vous parle aussi dans le but que je vais partir en chine l'année prochaine et s'il te plait , je suis ici pour l'aidée a parler français

Salut abdel
Dit moi tu vas dans quelle universite a guangzhou ?
Car moi je vais a soth china normal university. Si tu veux qu'on face la route ensemble pas de souci ;)

Bonjour a tous,

Je suis egalement nouveau et installe a Dongguan.

Voila, n'hesitez pas a m'envoyer un msg pour en savoir plus :)

A bientot

Salut abdel dit moi tu vie toujours en chine ? Je compte m'y rendre dans pas longtemps j'aimerais rencontrer quelqu'un qui me guide les premiers jour ce sera le top

Veronica972 bonjour!
Je ne vous cache pas que mon désir de vous contacter a, au-moins , deux raisons différentes !  Pour faire court, mon adresse email est: *** ! Je suis natif de la région de marseille et j'ai vécu plus de vingt ans en Martinique ! Mais je ne vais pas oublier ma principale raison qui est la CHINE ! Je suis en Thailande depuis plus de trois ans ! Avant cette destination je suis resté deux ans en République Dominicaine ! Mon intention est de venir en Chine parceque c'est un pays qui m'attire depuis de longues années ! Mon point de chute jusqu'à ce jour est Qingdao, situé au nord de Shanghai et de Hanzhou ! Mais cette destination peut changer ! Je suis retraité et mon administration se trouve à Fort de France ! Ma situation me permet de voyager en toute indépendance, ce qui rend mon intention de m'installer en Chine trés possible ! je serais trés heureux de pouvoir échanger nos appréciations sur ce pays, et je le crois, pouvoir m'inspirer de votre expérience ! De but en blanc je précise que les principaux sujets qui retiennent mon attention sont le niveau de vie et les conditions qui s'y attachent ! je vous présente mes sincéres salutations en vous souhaitant une heureuse existance dans ce pays !

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

salut
comment vas tu?
je suis Mira du Maroc, je parle français , ravie

bonjour vie tu labas ?
PEU TON DIALOGUER CAR DESIRE VIVRE LABAS AUSSI MERCI
SUIS SUR WeChat A BIENTÔT J ESPÈRE

@ alain1131 :

Cette discussion date de 2013 et il se peut que vous ne receviez pas de réponse.

Je vous propose dans ce cas de participer à des discussions plus récentes ou de lancer votre propre discussion sur le forum Guangzhou.

Cordialement,

Priscilla
Equipe Expat.com